Publicité

Charlène de Monaco bouleversée par la mort accidentelle de son Chihuahua : elle lui rend hommage

charlene de monaco et son chihuahua charlene de monaco et son chihuahua

Décidément, l’année 2021 est difficile pour l’épouse du prince Albert. Toujours retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, la princesse vient d’annoncer la mort de son chien adoré.

Par Elise Petter

Publié le

Actuellement coincée en Afrique du Sud à cause de problèmes à la sphère ORL, Charlène de Monaco a récemment beaucoup inquiété tout le monde en subissant une nouvelle opération, et en apparaissant particulièrement amaigrie sur Instagram.

Plutôt discrète, la maman de Jacques et Gabriella a récemment brisé le silence pour expliquer combien elle avait hâte de retrouver ses enfants et qu’elle espérait pouvois rentrer à Monaco dans quelques semaines, une fois totalement remise.

Des adieux compliqués

Il y a quelques heures de cela, Charlène de Monaco a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram officiel. On l’y découvre en compagnie de son Chihuahua, un chien dont elle était très proche.

Malheureusement, ce dernier est décédé après avoir été renversé par une voiture. Un tragique accident et surtout une immense perte pour Charlène de Monaco qui n’a pas caché être bouleversée par ces adieux précipités : « Mon petit ange est mort la nuit dernière, elle a été renversée. Elle va tellement me manquer. Repose en paix. »

 

A lire aussi : Des amis voient un objet au milieu de l’océan : en un instant, ils réalisent leur immense erreur et sautent à l’eau

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter