Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le champion olympique révèle ce qu'il a tricoté dans les tribunes : le monde entier en parle !

Mercredi 04 Août 2021 | Par Elise Petter
Le champion olympique révèle ce qu'il a tricoté

Médaillé d'or en plongeon synchronisé aux Jeux de Tokyo, Tom Daley ne s’est pas fait remarquer que pour ses capacités sportives. Une autre de ses passions a attiré tous les regards.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le britannique Tom Daley se souviendra longtemps de ces JO de Tokyo. Médaillé d’or, avec son partenaire, en plongeon synchronisé, le jeune homme a aussi eu l’occasion de faire parler de lui dans le monde entier pour une raison nettement plus originale : sa passion pour le tricot et le crochet !

Que tricotait Tom Daley dans les tribunes ?

Ce dimanche, le champion a donc été filmé en train de tricoter dans les tribunes alors qu’il assistait à une épreuve féminine de natation. Evidemment, cette activité peu conventionnelle a attiré tous les regards, et a fait le buzz en ligne en quelques heures seulement.

C’est un peu plus tard que Tom Daley a révélé ce qu’il était en train de tricoter ce jour-là : un pull pour son chien adoré !

Un amoureux des chiens

Tom n'est pas seulement un athlète de haut niveau, mais aussi un amoureux des chiens. Son Bouledogue français, Izzy, a également un compte Instagram avec plus d’un million d’abonnés. Autant dire que c’est une véritable petite star, comme son humain.

Rappelons tout de même qu’il n’est pas particulièrement recommander d’habiller son chien, sauf dans des cas très précis.

À lire aussi : Abandonné, un chiot est rapidement accueilli par l’ensemble des pensionnaires d’un refuge (vidéo)

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Waldorfshirt

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)