Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Télétravailler avec son animal : une jeune femme invente la chaise idéale

Dimanche 11 Avril 2021 | Par Eva Morand

Une jeune femme suédoise, a décidé de fabriquer une chaise pour permettre aux animaux de compagnie d’assister leur maître dans leur travail en dormant paisiblement à leurs côtés.

Le télétravail a entraîné une nouvelle organisation dans les modes de travail. Il faut trouver la bonne position pour ne pas se faire mal au dos et aussi réussir à cohabiter avec son animal de compagnie qui a décidé de marquer votre présence inhabituelle par des siestes et des câlins interminables à vos côtés. Une grande marque d’affection a priori touchante, mais qui pourrait vous faire perdre toute crédibilité auprès de vos collègues si vous étiez surpris lors d’une réunion. Pour éviter toute gêne, une jeune femme a décidé de fabriquer elle-même la solution.

La chaise cabane

Simone Giertz est une inventeuse suédoise connue pour ses créations robotiques drôles (et inutiles) sur Youtube.

Le confinement aidant, elle a décidé de mettre son savoir-faire au service de son chien à trois pattes, Scraps, ainsi que tous les animaux de compagnie de ses abonnés. Elle a délaissé les robots et opté pour du bois afin de fabriquer une chaise pour télétravailler avec son animal.

La chaise est parfaitement pensée puisqu’elle dispose d’un escalier pour monter, d’une petite niche en cas de volonté d’indépendance soudaine de l’animal et d’un design moderne qui ne met pas à mal une déco travaillée.

Comme on peut le voir sur les photos qu’elle a postées sur Twitter, cette invention semble plaire à son chien qui a parfaitement adopté l’objet et dort à ses côtés sans se douter que la chaise a été inventée pour lui !

Cette création a inspiré d’autres internautes qui ont à leur tour posté des photos de situations qui nécessiteraient bien une chaise comme celle de Simone Giertz. Un chien qui dort sur l’avant-bras de son maître, un chien qui masque toute possibilité d'accéder à son écran d'ordinateur, etc.

Probablement émue par ces situations incongrues, la jeune femme a décidé de partager les secrets de son invention en postant un tutoriel sur Youtube pour fabriquer la chaise.

Alors si vous aussi votre animal complique votre télétravail au quotidien, n’hésitez pas à retrousser les manches et à fabriquer cette jolie chaise. Votre travail gagnera en efficacité !

À lire aussi : En pleine nuit, seule à la maison, elle entend la chasse d’eau et reste muette devant l’identité du coupable

 

Aimeriez-vous une chaise de ce genre pour télétravailler avec votre animal ?

  • Pas la peine, il préfère mon lit !
  • Oui, ce serait pratique
  • Je ne télétravaille pas
Par Eva Morand Crédits photo :

Simone Giertz / Twitter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)