Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur cette chaîne Youtube, on peut découvrir en live le quotidien d’une portée de chiots d’assistance

Samedi 04 Avril 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Sur cette

Si vous cherchez une occupation pendant le confinement, on a ce qu’il vous faut !

Pendant le confinement qui s’étend dans le monde entier, le web est une aide énorme pour continuer à discuter avec ses proches ou dans le cadre du travail, continuer à faire du sport grâce à des vidéos de coach en ligne, ou tout simplement se divertir.

C’est l’objectif que s’est donnée la chaîne Youtube Canine Companions for Independence : divertir et distraire son public avec d’adorables petits chiots !

Et pas n’importe lesquels : des chiots d’assistance, qui ont 4 semaines aujourd’hui et qui vont commencer leur formation de chien guide.

Dans les vidéos, on découvre les bénévoles qui forment les chiots, pour qu’ils puissent venir en aide à leurs futurs maîtres. Les petits Golden sont non seulement adorables, ils donnent tout pour être à la hauteur du challenge qui leur a été lancé !

Les vidéos sont live entre 7 et 20 heures (heure du Pacifique), donc entre 16 heures et 5 heures du matin heure française. On peut donc découvrir le quotidien des chiots en temps réel, et ainsi s’éclipser de son logement pour quelques minutes. Ou même quelques heures, on ne vous jugera pas !

Et en dehors de ces horaires, on peut s’amuser des aventures des chiots sur la chaîne Youtube de l’association Canine Companions for Independance :

Avec de tels divertissements, inutile de quitter la maison !

A lire aussi : Covid-19 : ce chien est totalement blasé de voir que le parc est fermé !

# vidéo de chien, chien d'assistance
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)