Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Cette chienne a mis au monde 23 petits

Mercredi 28 Mai 2014 |

Il y a quelques semaines, une chienne militaire mettait au monde 17 petits et battait un record mondial. Mais voilà qu'une jeune femelle Bullmastiff a donné naissance à une portée plus impressionnante encore.

Little Mama, elle aussi maman pour la première fois, vient d'avoir 23 chiots ! Malheureusement, trois d'entre eux n'ont pas survécu. Deux sont mort-nés, et un troisième a été écrasé par sa mère.

Une sacrée surprise

Le maître de Little Mama, qui est encore étudiant et se destine à devenir vétérinaire, a senti que la chienne était prête mettre bas alors qu'elle faisait sa promenade du soir. C'était le 27 avril dernier. Et il ne s'est pas trompé, pendant la nuit, le jeune homme de 25 ans et sa femme Shanesha ont été réveillés à 3 heures du matin, quand le travail de Little Mama a commencé.

Cette chienne a mis au monde 23 petits
Cette chienne a mis au monde 23 petits

 

A la recherche de familles pour les petits

"Je pensais que c'était fini après que 8 chiots sont nés, et puis 8 autres sont arrivés le lendemain matin. ça ne s'arrêtait pas et je me suis dit "Oh, mon Dieu !" raconte Lamar Williams à l'Omaha World Herald. Et d'évoquer une expérience "'un peu folle" qui le prive de sommeil depuis un mois.

Car bien sûr, la chienne ne peut pas nourrir tout ce petit monde. Lamar et son épouse doivent donner le biberon aux chiots toutes les deux heures. Ils sont heureusement aidés de plusieurs futurs vétérinaires étudiant avec Lamar.  Neuf petits, qui viennent régulièrement rendre visite à leur mère et leurs frères et soeurs, ont ainsi été pris en charge afin de soulager Little Mama et ses maîtres.

Le couple a déjà commencé à chercher des familles pour tous les chiots, même s'ils savent qu'il sera difficile de se séparer de ces adorables boules de poils.

Cette chienne a mis au monde 23 petits
Cette chienne a mis au monde 23 petits

Crédits photo : Omaha World Herald
2 commentaire(s)
Qu'elle belle famille bravo à la maman 23 petits bout quel dur et long accouchement et qu'elle courage pour tout ce petit monde , et bien beaucoup de boulot en vue et on vous souhaite de tous leur trouver une famille d'adoption mais pour le moment un grand courage pour nourrir tout ce petit monde qui vont réclamer de plus en plus leur biberon .une pensée pour les trois qui n'ont pas survécu qu'ils reposent en paix .
c'est un exploit quand mm, c'est impressionnant et fatiguant en plus! Puré deja nous les femmes un accouchement est fatiguant s'il fallait en faire juste 5 puré^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook