Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Cet octogénaire a inventé le train pour chiens abandonnés !

Mercredi 23 Septembre 2015 |

Eugene Bostick fait partie de ces gens dont la générosité n’a pas de limites. A 80 ans, ce retraité a choisi de mettre à profit son temps libre pour aider les chiens errants de son quartier.

En effet, depuis une quinzaine d’années, l’homme de Fort Worth, au Texas, recueille les chiens abandonnés dans son quartier. Après les avoir fait stériliser et castrer chez le vétérinaire, il les nourrit et s’en occupe quotidiennement. Mais le plus incroyable reste à venir…

Plus que la sécurité et la survie, Eugène a voulu aussi offrir le bonheur à ces chiens. Même si ses animaux ont de la place pour courir dans sa ferme, il estime qu’il serait aussi agréable de les emmener parfois en excursions. Seulement, il est un peu compliqué de déplacer une dizaine de chiens en même temps… Quand un jour il a eu l’idée la plus amusante et la plus originale pour déplacer les chiens !

« Je suis un assez bon soudeur, donc j’ai pris ces barils en plastique, je les ai mis sur roues et les ai attachés ensemble.», explique-t-il. Le résultat ? Un train pour chien !

Chaque semaine, c’est plein d’entrain que les adorables boules de poils embarquent à bord de leur navette conduite par leur très gentil maître installé sur son tracteur. « Chaque fois qu’ils m’entendent accrocher le tracteur ils sont tous excités ! Ils viennent tous courir et sauter dans leur wagon et sont prêts à partir » raconte joyeusement Bostick.
 

 

Voudriez-vous aider les chiens errants de votre ville ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Tiffany Johnson
1 commentaire(s)
Bravo monsieur !
Vous êtes très gentil de nourrir et identifier tous ces chiens, et en plus, vous avez des idées extraordinaires !

L'idée du train pour chien est très bonne, cependant, une chose m'inquiète : est ce que les chiens sont attachés dans leurs wagons ?
S'ils ne le sont pas, ils pourraient prendre peur, s'enfuir et se faire écraser...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook