Ils célébraient un enterrement de vie de garçon quand une chienne errante s’est invitée à la fête… pour une raison incroyable

Mitchel Craddock célébrait son enterrement de vie de garçon avec ses amis dans le Tennessee (Etats-Unis) lorsqu’une mystérieuse chienne errante a interrompu la fête…
Mitchel Craddock n’aurait certainement imaginé que son enterrement de vie de garçon se passerait ainsi. Alors qu’il passait du bon temps avec ses amis dans une cabane dans les bois, une chienne errante est venue frapper à leur porte, certainement attirée par l’odeur de la nourriture.
Ils découvrent des chiots !
Immédiatement, les jeunes hommes ont vu qu’elle était malnutrie et qu’elle venait probablement d’avoir des petits, en raison de ses tétines dilatées. Ils ont décidé de l’appeler Annie et de la suivre dans les bois. C’est là qu’ils ont découvert dans un trou… des chiots ! Une portée de sept chiots, plus exactement, tous recouverts de saletés et de puces.
©Mitchel Craddock
Contre toute attente, le reste du week-end n’a pas été aussi festif qu’il devait l’être. Les garçons ont décidé de remettre les festivités à plus tard… il était bien plus important de prendre soin de toutes ces petites bêtises. Ils étaient huit hommes et il y avait huit chiens (la maman et ses sept petits). Alors naturellement, chacun a décidé d’en adopté un. Désormais, tous les chiens ont donc quelqu’un sur qui compter… pour le meilleur et pour le pire !
©Mitchel Craddock
A lire sur le même thème : Une chienne errante met ses petits au monde dans un métro
Adopteriez-vous un chien errant ?
Plus d'actus sur les chiens :
Val d'Oise : Deux ados volent un chien à une vieille dame et lui réclament une rançon
Chienne seule à côté des poubelles : un détail fait froid dans le dos
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)
Un chien est en train de se noyer, mais une « sirène » monte à la surface pour l’aider (Vidéo)