Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Ce chien n’avait aucun espoir de trouver une famille, son histoire est bouleversante

Vendredi 21 Août 2015 |

Elle a 10 mois, mais cette boule de poils est loin du cliché de l’adorable chiot qu’on rêverait de pouponner… La chienne est en effet arrivée au centre The Humane Society of Silicon Valley la tête bien abîmée. Cicatrices et paupières enflammées font de ce pauvre animal un être bien particulier qui nécessite des soins chirurgicaux importants.

Au milieu de tous les animaux qui cherchent une famille, elle avait peu d’espoir de trouver la sienne. Mais la vie de cet être, dont le regard dégage un amour infini, allait prendre un nouveau tournant grâce à Christine Doblar et ses filles.
 

Ce chien n’avait aucun espoir de trouver une famille, son histoire est bouleversante

Lorsque la famille fait la rencontre de cette Californienne à quatre pattes, c’est le coup de foudre. « Mes filles étaient paniquées à l’idée que quelqu’un d’autre puisse l’adopter » raconte Christine Diblar.

Une fois installée dans sa nouvelle maison, les filles décident de l’appeler Lucky, la raison est simple : « Nous sommes aussi chanceuses que lui de l’avoir » explique sa nouvelle maîtresse.

Ce chien n’avait aucun espoir de trouver une famille, son histoire est bouleversante

Lucky, malgré son apparence, a rapidement réussi à séduire sa famille.

« Elle est assez marante. Elle a juste une merveilleuse personnalité. Elle est pétillante. Elle va vers chacun de nous avec toujours autant d’amour et d’exubérance. Nous avons vu d’autres chiens avant de choisir Lucky, mais aucun ne peut être comparé à elle. » affirment ses propriétaires.

Si seulement tous les chiens malheureux pouvaient connaître le même destin…

Ce chien n’avait aucun espoir de trouver une famille, son histoire est bouleversante

Ce chien n’avait aucun espoir de trouver une famille, son histoire est bouleversante

 

 

Seriez-vous prêt à adopter un animal qui nécessite des soins médicaux ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Christine Doblar / Jackie MacMillan/HSSV
7 commentaire(s)
C'est déja fait avec mon chien Hermaphrodite ^^
Lucky porte bien sont nom tu est vraiment tres beaux est bravo a tes nouveaux propriétaires ils ont fait un acte merveilleux
Elle trop mignonne ♡
magnifique histoire !! lucky a vraiment eu beaucoup de chance !!longue vie à cette adorable boule de poil !
Étant en fauteuil, on m'a offert au départ de mes enfants deux coups de foudre, une fois sevrés, un chat de race européenne qui a aujourd'hui 9 ans et un bichon qui va avoir 6 ans et qui m'ont permis de continuer à vivre grâce à leur amour et à celui de mon mari. S'il devait leur arriver un malheur, j'irais à la S.P.A. adopter un chien ou un chat âgé ou avec un problème, car je sais qu'avec de l'amour et des soins, on leur apporte le bonheur dont ils ont besoin et qu'ils nous le rendront.
encore un autre belle histoire
Encore une très belle histoire, ça me touche beaucoup ce genre d'histoire sur des animaux à particularité physique qui trouve une famille aimante et qui s'en fiche bien de l'apparence... Lucky à eu de la chance comme sa famille également à on peu le dire, longue vie à ce toutou !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook