S’il existe des spas pour nos amis à quatre pattes, où ils sont bichonnés, massés et où ils peuvent profiter pleinement des plaisirs aquatiques, tous les maîtres ne peuvent pas se permettre d’offrir à leur boule de poils préférée une séance de balnéothérapie.
Maggie le Pitbull fait incontestablement partie de ces toutous qui adorent prendre soin de leur poil. Mais pas besoin de spa pour cette pleine de ressources et d’imagination : une bonne grosse étendue de boue fera l’affaire ! Sous l’œil de la caméra, cette chienne aussi drôle que visqueuse glisse et roule dans cette terre gorgée d’eau jusqu’à être entièrement recouverte d’une bonne couche de vase ! Et c’est inlassablement qu’elle y retourne, frottant son encolure, son dos et sa tête dans la mélasse qui la recouvre déjà abondamment. Et oui, il faut faire des efforts pour être belle !
La chienne prend un plaisir incontestable à barboter ainsi dans la saleté, seul réconfort pour ses maîtres qui doivent déjà appréhender le moment où il leur faudra trouver un moyen de décrasser Maggie des pieds à la tête. On leur souhaite d’ailleurs que cette scène se déroule dans leur jardin ou au moins à proximité de chez eux, pour qu’ils n’aient pas à transporter en voiture un chien dégoulinant de boue !