Publicité

Carton de chatons abandonné devant le refuge : ce qu’il y a dans le ventre des chats choque

chatons dans une boite en carton chatons dans une boite en carton

Heureusement, les chatons sont bien pris en charge et en sécurité.

Par Elise Petter

Publié le

Un matin, les membres du personnel du RSPCA Millbrook Animal Center sont arrivés au travail et ont fait une triste découverte : une boite abandonnée devant le refuge.

Immédiatement, tout le monde a compris qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Un petit mot sur le carton ne laissait aucun doute sur la situation.

Un petit mot triste

A l’intérieur du carton se trouvaient cinq chatons âgés de 9 jours. Ils étaient blottis les uns contre les autres sur un tissus en polaire. Sur la note était indiqué « S’il-vous-plait, aidez-les ! Ils sont nés le 24/08 ».

Les chatons tout de suite été emmenés à l’intérieur du refuge afin de les examiner et de les prendre en charge. C’est en les observant que les bénévoles ont constaté un détail particulièrement choquant : les chatons avaient l’estomac encore plein de lait. Ils venaient donc d’être séparés de leur maman.

Les chatons ont alors été biberonnés car ils étaient encore trop fragiles. Ils étaient aussi couverts de puces quand ils ont été retrouvés.

Aujourd’hui, chaque jour compte pour aider ces chatons qui ont encore un long chemin devant eux avant d’être sortis d’affaire totalement.

>> Elle fait une surprise à son chien d'assistance : la réaction du toutou émeut les internautes aux larmes (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter