Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carton abandonné dans un champs : le garçon hurle en découvrant la vérité et appelle ses parents

Jeudi 15 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Carton abandonné dans un champs

Route peu fréquentée, pas de témoins. Cet événement, survenu en Pologne, aurait pu se terminer par une tragédie. Heureusement, il n’en est rien.

Miodek est un adorable toutou de type épagneul dont quelqu'un voulait se débarrasser. Au lieu d'essayer de trouver un nouveau foyer pour le chien, ou au moins de l'emmener dans un refuge, cette personne a décidé de simplement jeter le chien, sans se soucier de sa survie.

Un abandon cruel

C’est ainsi que le toutou a été abandonné au milieu d’un champs, dans une boite en carton scellée. Heureusement pour Miodek, un garçon est passé par hasard non loin de là, et a vu la boite en carton. Il a alors immédiatement été prévenir ses parents, bien conscient que quelque chose n’allait pas.

Sans hésiter, les parents ont appelé à l’aide les services appropriés. Rapidement, le chien a pu sortir de son carton. Étourdi et abasourdi, il ne s'est pas enfui, mais est resté avec la boîte en carton comme s'il espérait que son humain reviendrait le chercher.

Terrorisé, l’animal a d’abord refusé de s’approche des sauveteurs, mais il s’est finalement laissé convaincre et a été pris en charge par la Fondation Animal Shelter in Gaj. Il pourra ainsi être soigné ne manquer de rien et trouver, plus tard, une nouvelle famille.

En attendant, tout le monde espère que quelqu’un reconnaitra ce toutou afin d’en apprendre plus sur lui et sur son abandon.

A lire aussi : Chaque été quand il arrive au camping, ce toutou a une habitude qui fait mourir de rire tous les voyageurs (vidéo)

# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Fundacja Schronisko dla zwierząt w Gaju

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)