Lorsque Chris et Mariesa Hughes, cofondateurs du projet Mr Mo – qui vient en aide aux chiens âgés – ont vu la photo de Franklin, ils n’ont pas pu résister. Immédiatement, ils ont décidé de devenir la famille d’accueil de ce vieux Carlin de 15 ans.

Franklin a ainsi pu rejoindre le domicile des Hughes, qu’ils appellent « la maison des chiens », dans l’Etat de New York, où il a rencontré ses huit colocataires canins :

Les Hughes n’avaient plus qu’une idée en tête : offrir à ce chien une retraite heureuse. Pour ce faire, ils ont commencé par lui organiser un Noël en plein mois de février. A cette occasion, Franklin s’est vu offrir des friandises, des jouets et de la nourriture adaptée à ses besoins. Mais le plus beau cadeau qu’il a reçu, c’est l’amour de ses maîtres !
Regardez le Noël de Franklin :
Franklin adore les longs moments de tendresse en compagnie de ses maîtres et de ses frères et sœurs d’adoption. Il a une personnalité bien affirmée et même quelques péchés mignons : la crème fouettée, les fruits, les friandises… et même les doigts de ses maîtres qu’il adore mordiller !

Et malgré son âge avancé, Franklin est en bonne forme, notamment grâce aux séances d’hydrothérapie dont il bénéficie.

Il marche bien en laisse et est très joueur ! Son obsession ? Les balles de tennis ! Du haut de ses 15 ans, Franklin prouve ainsi que les animaux âgés méritent une belle fin de vie…

Vous souhaitez adopter un chien âgé ? Rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi !
A lire aussi : Il achète une maison avec un chien âgé dedans et lui offre une merveilleuse retraite