Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Carla Bruni-Sarkozy adopte un chiot, et il est adorable !

Mardi 12 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Bienvenue Nastasya !

Grande amoureuse des animaux, Carla Bruni-Sarkozy a dû faire face à la mort de Toumy, son Chihuahua adoré, au mois de juin dernier. Une grande peine pour l’épouse de Nicolas Sarkozy car ce chien était dans sa famille depuis de longues années.

C’est sur Instagram que l’ancienne Première Dame avait annoncé la mort de son fidèle compagnon via un post très émouvant.

Une nouvelle venue dans la famille Bruni-Sarkozy

Encore une fois via son compte Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a annoncé en ce mois de septembre une heureuse nouvelle : l’adoption d’un petit chiot Cavalier King Charles. Une adorable petite boule de poils prénommée Nastasya qui est âgée de seulement deux mois et a encore visiblement du mal à faire ses nuits !

Cette petite femelle Cavalier King Charles vient donc rejoindre Dumbledore, l’autre chien de la famille Bruni-Sarkozy, ainsi que Kim leur chat. Une belle et grande famille !

Mais que devient Clara ?

En 2008, alors qu’il entre à l’Elysée, Nicolas Sarkozy adopte une chienne Labrador prénommée Clara. Mais depuis la fin de son quinquennat, plus de nouvelle de l’adorable chienne…  Selon VSD, Nicolas Sarkozy aurait décidé de se séparer de la chienne peu après son départ de l’Elysée. La chienne aurait été confiée à un couple qui s’en occupe grâce à une pension versée par l’ancien Président. Quant à savoir pourquoi le couple a décidé de se séparer de Clara, ce serait uniquement pour des questions de place.

A lire aussi : Après la mort de son chat, Nina Dobrev se console en adoptant un adorable chiot

Crédits photo :

Shutterstock

4 commentaire(s)
je ne parle plus de tous ces c******s à pognon !sylvie a raison:ils logent dans un studio aujourd'hui?????????????????
dégoutant !! mais ils ont tout les droits !!!corniauds!!!!!!!!!!!!
Si je puis me permettre, un certain président actuel vient d'adopter un chien (dans le même refuge que ma puce , Copieur !) alors qu'il en a déjà un ! Et confié à la famille pour adopter le petit nouveau. Figaro, le dogue argentin, n'était pas assez bien pour l'Élysée ? Et si moi je m'étais présentée en disant ô j'ai déjà un chien mais je l'ai donné pour en adopter un autre, on m'aurait dit quoi, hein ????!!! En tout cas je sais ce que j'aurais dit moi ! Pfff... De la com', du calcul, et tiens ! Ça m'énerve.
En tout cas ce petit cavalier King Charles est mignon à crever :0)
Il est honteux que cet "événements " soit médiatisé..ils ont abandonné le chien le "vieux" chien qu'ils obt adopte en etant a l'Elysée, mais on les felicite d'adopter un jeune chien?? Non non et non!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook