Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Malcolm The Akita récompensé lors de la cérémonie des World Influencers and Bloggers Awards

Lundi 19 Juillet 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Malcolm The Akita

Véritable star sur Instagram, Malcolm The Akita est suivi par une communauté de 90 000 abonnés sur Instagram. 

Malcom est sans aucun doute le chien Akita américain le plus connu au monde. Il est d’ailleurs l’égérie du site d’animalerie en ligne Croquetteland ! 

Une cérémonie d’influence 

À l’occasion de la cérémonie des World Influencers and Bloggers Awards, le toutou a reçu le titre de « Best Animal Account », c’est-à-dire le Meilleur Compte Animalier sur les réseaux sociaux. 

Pour lui remettre le titre en pattes propres, Malcolm a été invité le 12 juillet (ainsi que sa maîtresse May) à l’hôtel Martinez pendant le Festival de Cannes. 

Le WIBA a pour objectif de valoriser les personnes dans tous les secteurs d’activité à travers le monde qui font évoluer la société.

Une carrière lancée par hasard

La maîtresse de Malcolm a lancé la carrière du toutou par hasard : elle souhaitait simplement partager les photos de son chien sur les réseaux et construire une communauté autour des chiens Akita qu’elle adore. 

Finalement, sa communauté a commencé à grandir d’elle-même, sans que May sache vraiment pourquoi. Son contenu bienveillant était tout simplement apprécié à travers le monde. 

Lors de la cérémonie de remise des prix à l’hôtel Martinez, Malcolm a été entouré par les plus grandes stars des réseaux sociaux qui lui ont toutes demandé un selfie ! 

Gagner un titre lors de la WIBA assure une visibilité digitale incontestable avec près de 5 millions de personnes qui suivent la retransmission en direct de la cérémonie et 300 millions de personnes qui consultent les résultats.

Félicitations Malcolm, nous sommes très heureux pour toi et ta maîtresse ! 

Malcolm est suivi par l'agence de communication YLG

À lire aussi : Carton abandonné dans un champs : le garçon hurle en découvrant la vérité et appelle ses parents

# chien star, Festival de Cannes, réseaux sociaux, Instagram
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Communiqué de Presse @Agence YLG

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)