Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Camping-car abandonné : à la dernière seconde, les policiers entendent un petit bruit et cassent les vitres

Mardi 20 Août 2019 | Par Elise Petter

Un camping-car abandonné sur une aire d’autoroute. Ce qui semble anodin de loin, dévoile toute son horreur quand on s’approche…

C’est dans la ville de Meinerzhagen, en Allemagne, que s’est joué ce drame évité de justesse.

Un chien enfermé au soleil

Ce jour-là, il fait plus de 30 degrés quand la police reçoit un appel à l’aide : un chien serait prisonnier d’un camping-car garé en plein soleil. Immédiatement, les policiers se rendent sur place et découvrent toute l’horreur de cette scène.

Le pauvre toutou est enfermé dans une chaleur suffocante. Seule une toute petite fenêtre est ouverte, mais pas suffisamment pour laisser passer de l’air. La situation est urgente car le chien halète et est immobile au sol. Il souffre de la chaleur.

Sans perdre une seconde, les policiers forcent la porte et entrent pour sauver le chien. Ils l’emmènent au frais afin qu’il puisse reprendre doucement ses esprits.

Une réaction incroyable

 Quant au propriétaire du chien, plutôt que de remercier les policiers de l’avoir sauvé et de s’excuser, il est entré dans une colère noire. Pourquoi ? Tout simplement car il accuse les policiers d’avoir voulu lui voler son chien qui n’avait pas besoin d’être sauvé…

Une réaction qui laisse sans voix.

 

A lire aussi : Du sang partout : il part pêcher, voit une ombre dans l’eau et se met à crier en sentant une intense douleur

# sauvetage
Crédits photo :

© Shutterstock

1 commentaire(s)
Qu'est devenu ce chien ? car si il a été rendu à son cinglé de propriétaire, il n'est pas en sécurité et sa vie est en jeu. Ce devrait être systématique : tout animal découvert enfermé en plein soleil serait retiré à son maître et confié à un refuge dans l'attente d'une adoption. Un individu qui est capable d'abandonner son chien dans une voiture ou dans un véhicule semblable en plein soleil ne sera jamais un bon maître et devra avoir interdiction de détenir des animaux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)