Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sans savoir qu'il y a une caméra, elle s'approche d'un chien errant et laisse tout le monde sans voix

Mercredi 11 Décembre 2019 | Par July Legendart
Sans savoir qu'il y a une caméra

Ce jour-là le froid et la pluie s'abattaient sur la Turquie.

Qu'il est bon de voir certaines personnes agir par pure bonté. C'est le cas de cette histoire. La caméra de sécurité a filmé une femme réalisant un geste altruiste envers un chien errant sans savoir qu'elle était filmée. En effet, de nos jours, les caméras de surveillance sont dispatchées un peu partout dans les rues. L'une d'elle a détectée une cliente sortant d'un café un jour de froid et de pluie à Zonguldak, en Turquie. Or, après avoir passée la porte, la femme a remarqué un chien errant tremblant de froid et faisant tout ce qu'il pouvait pour tenter de s'abriter sous l'auvent et de dormir un peu. Plutôt que de tracer sa route comme beaucoup l'auraient fait, la femme s'est arrêtée et a donné au chien sa belle écharpe en la lui installant sur le corps comme une couverture pour lui tenir un peu chaud. 

Une scène brève mais belle qui a aussitôt été postée sur les réseaux sociaux et est devenue virale. Résultat, la femme sur la vidéo jusqu'alors anonyme a été identifiée par un de ses amis : elle s'appelle Duygu Elma.

Duygu Elma a été surprise de recevoir autant d'éloges pour son petit geste qui lui semble tellement normal comme elle l'explique à The Dodo : "Je ne pouvais pas imaginer que mes actions recevraient cette attention. J'en suis très surprise. Le temps était si froid. Je ne pouvais tout simplement pas le supporter quand je l'ai vu frissonner." A présent, Elma espère que d'autres gens prendront soin de ce pauvre chien et même que quelqu'un se décide à l'adopter.

A lire aussi : Californie : Elle croit entendre son chien pleurer, ouvre la porte et tombe sur un puma !

# chien errant, froid, vidéo de chien
Crédits photo :

Facebook / Boran Karahan

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)