Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La caméra filme le Berger Allemand et son maître : la fin brise le coeur de tout le monde

Samedi 11 Avril 2020 | Par Elise Petter
La caméra filme le Berger Allemand

Des images qui fendent le coeur. 

Le refuge pour animaux de Düsseldorf a récemment partagé une vidéo absolument bouleversante qui a brisé le coeur de nombreuses personnes. 

Une mauvaise surprise

Tout commence quand une infirmière vient vider la boîte de dons du refuge mardi après-midi dernier. Elle ne peut pas en croire ses yeux quand elle découvre qu’un chien est attaché à côté, seul. Il attend visiblement son humain qui ne reviendra jamais… 

L'équipe vérifie immédiatement la vidéo de la caméra de surveillance et les enregistrements révèlent la terrible vérité. Sur les images, les volontaires découvrent un homme qui porte un sweat avec une capuche qui lui recouvre le visage afin de ne pas être reconnu. Il marche avec son chien, et il est clair qu’il mijote quelque chose. 

Un abandon terrible

Le propriétaire du chien marche délibérément vers le refuge pour animaux, attache son chien et s'éloigne sans regarder derrière lui. Il a évidemment fait son travail avec succès. Enfin l'ex-maître disparaît. 

Le chien semble stressé et ne pas comprendre la situation. En pleine pandémie de coronavirus, les abandons sont encore plus terribles car les adoptions sont compliquées.  

Mais le lendemain soir, l’humain du chien, pris de remords, revient au refuge pour donner quelques informations sur le chien et s’assurer qu’il a bien été trouvé. 

A lire aussi : Le British Shorthair survit 40 jours seul dans un appartement : ses humains rentrent et ont une énorme surprise

 
# abandon
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook / Tierheim Düsseldorf

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)