Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Des cambrioleurs ont rendu cette chienne presque aveugle en l’aspergeant d’eau de Javel

Mardi 09 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

La chienne Laila, s’est malheureusement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Prise au piège dans la maison que des malfaiteurs étaient en train de cambrioler, elle a été aspergée d’eau de Javel… et en a quasiment perdu la vue.

Un résident de la ville de Mesquite, au Texas, a découvert sa maison saccagée en rentrant chez lui. Mais non seulement ses meubles étaient sens-dessus-dessous, mais sa chienne, Laila, était gravement blessée. La femelle Pitbull avait été aspergée d’eau de Javel et d’autres liquides ménagers qui ont attaqué ses yeux. Et ce, sans raison apparente, puisque Laila se trouvait enfermée dans une caisse de transport, et n’était donc pas dans la capacité d’attaquer les malfaiteurs.

La chienne a perdu 80% de sa vue

A cause de ce drame, la pauvre chienne a perdu 80% de sa vue. Les produits chimiques ont en effet causé des ulcères de la cornée. Les vétérinaires qui s’occupent d’elle font tout qu’elle ne devienne pas aveugle. Le deuxième chien de la famille, un Chihuahua, est quant à lui indemne.

A la suite de ce triste fait divers, quatre suspects ont été identifiés. Parmi eux, deux jeunes hommes de 17 et 18 ans ont été arrêtés. Outre les faits de cambriolage, ils comparaîtront devant la justice pour acte de cruauté envers un animal.  

A lire aussi : Il tabasse son chien en pleine rue, Internet le traque

Crédits photo :

GoFundMe

7 commentaire(s)
Quel bande de salopards j'espère qu'il vont prendre cher.. Et pourquoi cette chienne en caisse de transport, alors que ces humains ne sont pas là ??????
Ok avec Lauriane. Sur le plan juridique et pénal les animaux sont moins considérés que les objets et ça me révolte !
Pourquoi avoir fait ça alors que la chienne n'était même pas capable de se défendre?? Non mais l'humain quoi... Pfff... Ça me désole et je pense malheureusement qu'ils vont plus payer à cause du cambriolage que de la maltraitance... Comme toujours...
La pauvre c'est horrible !
Décidemment, les gens sont ignobles, DEGUEULASSE !!!
Mais qu'elle horreur ! Ces sadiques mériteraient qu'on leur inflige la même chose ! Non seulement cette chienne est maintenant infirme, mais elle restera traumatisée à vie !
quelle tristesse pourquoi avoir fait ça je ne comprendrais jamais les humains on peut cambrioler bon je ne cautionne pas mais au moins on fout la paix aux animaux cette pauvre louloute va souffrir toute sa vie j espere qu il seront tres lourdement condamnés
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook