Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour son calendrier 2022, les Handi’Chiens investissent l’Élysée

Jeudi 16 Décembre 2021 | Par Elodie Carpentier
Pour son calendrier 2022

En cette fin d’année 2021, pourquoi ne pas faire une bonne action en achetant le calendrier 2022 de l’association Handi’Chiens ? Cette année, les super duos ont été photographiés dans les couloirs du Palais de l’Élysée.

Un shooting réalisé à l’Élysée

L’association Handi’Chiens dévoile son calendrier solidaire 2022. Pour cette nouvelle édition, les modèles ont été photographiés dans un endroit prestigieux.

Les chiens d’assistance pour personnes en situation de handicap ont été shootés dans les couloirs de l’Élysée. Au fil des pages, vous pourrez trouver des super duos Handi’chiens.

« Nos chiens sont de mieux en mieux acceptés, leurs missions sont reconnues, les handicaps et vulnérabilités davantage représentés, mais les défis persistent. Ce calendrier est le reflet du chemin parcouru mais également le signe de notre volonté de continuer à porter toujours plus notre cause », explique Handi’Chiens sur son site Internet.

                 

Un calendrier solidaire vendu au prix de 19,99 euros

Dans un post Linkedin, Handi’Chiens qui éduque et remet gratuitement des chiens depuis 1989 a tenu à remercier le palais de l’Elysée et son service photographique pour l’élaboration de ce nouveau calendrier.

Si vous souhaitez soutenir cette association, rendez-vous sur la boutique officielle de l’Elysée ou sur le site de l’association pour acheter ce nouveau calendrier.

Calendrier Handi’Chiens 2022 au prix de 19,99 euros.

À lire aussi : « A la croisée des regards », l’association Gamelles Pleines dévoile son calendrier 2022

# calendrier animaux, Noël, Handi'chiens
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Association Handi'Chiens / Elysée

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)