Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avec son calendrier 2021, Gamelles Pleines met à l’honneur la complicité entre les SDF et leurs animaux

Mercredi 07 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Cette année encore, l’association Gamelles Pleines, qui fait des maraudes pour venir en aide aux propriétaires d’animaux de compagnie à la rue, lance un magnifique calendrier avec des photos des personnes sans abri et leurs compagnons à quatre pattes. Emotions garanties !

Les personnes sans abri sont souvent oubliées par le grand public, alors qu’elles sont là, aux yeux de tous. Gamelles Pleines, une association qui vient en aide aux personnes sans domicile fixe qui ont des animaux, lance son calendrier 2021 pour mettre en lumière toute la beauté de la relation forte qui lie ces propriétaires à leurs animaux.

Selon l’équipe de Gamelles Pleines, « L'adversité est souvent la genèse de relation forte et salvatrice, comme le disait si justement Baudelaire en chantant "les chiens calamiteux [...] qui ont dit à l'homme abandonné, avec des yeux clignotants et spirituels : « Prends-moi avec toi, et de nos deux misères nous ferons peut-être une espèce de bonheur ! ». »

Le calendrier 2021 de Gamelles Pleines vient donc mettre en lumière la belle complicité entre les animaux et propriétaires à la rue, avec des photos sublimes dont vous avez un aperçu ci-dessous :

calendrier 2021 Gamelles Pleines

calendrier 2021 Gamelles Pleines

calendrier 2021 Gamelles Pleines

Le calendrier sera disponible à l’achat à partir du 21 octobre : retrouvez-le sur le site de Gamelles Pleines !

A lire aussi : Comment aider les chiens de SDF quand il fait froid ?

# SDF, association
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Gamelles Pleines

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)