Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La caissière entend de l’agitation dans le magasin : elle se tourne et son coeur explose !

Vendredi 11 Décembre 2020 | Par Elise Petter

Des retrouvailles que June n’attendait plus et qui se sont déroulées comme dans un rêve. Un coup de chance vraiment inattendu !

Le 8 novembre dernier, June Rountree a eu la très mauvaise surprise de découvrir que sa chienne, Abby, avait réussi à s’enfuir de son domicile. Immédiatement, elle se lance à sa recherche, mais en vain. La chienne est introuvable et June inconsolable…

Surprise au supermarché

Caissière dans un magasin, June a eu une surprise de taille le 28 novembre dernier. Tout a commencé quand elle a entendu du bruit près de la machine à glace située non loin de sa caisse. 

Tout à coup, elle voit un chien se balader dans le supermarché ! En y regardant de plus près, elle comprend immédiatement qu’il s’agit d’Abby, sa chienne disparue. Elle l’appelle, folle de joie, et Abby fonce vers elle. 

« J'étais complètement sous le choc et je n'arrivais pas à y croire », a déclaré June au Washington Post.

Il faut dire que la chienne n’était jamais entrée dans le supermarché auparavant, elle s’était contentée d’aller parfois sur le parking. 

Soulagée et plus heureuse que jamais, June ne sait pas comment sa chienne en est arrivée à entrer dans le supermarché, ou ce qu’elle a fait pendant sa disparition. Mais le principal est ailleurs : elle a retrouvé sa famille. 

A lire aussi : Elle laisse son chien jouer dehors, quand elle revient il y en a un en trop !

# relation homme-animal, chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)