Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il se cache dans un champs de maïs et allume sa caméra : ce que fait sa voisine avec son chien donne la nausée

Jeudi 01 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Une situation qui est malheureusement tolérée par la police car jugée comme pas assez grave malgré ce que subit ce pauvre chien quotidiennement. 

Le Suisse P. Nusbaumer, 24 ans, de la petite communauté de Montignez, est en colère. Encore une fois, il doit assister à une scène qui le choque profondément :  sa voisine qui « marche » avec son chien. La vue choque tellement le jeune homme qu'il décide d'intervenir. Il se cache alors dans le champ de maïs à proximité et laisse tourner sa caméra.

Les enregistrements révèlent que la propriétaire du chien a une vision différente de la promenade que la plupart des gens. Parce qu'au lieu de marcher normalement avec son toutou, elle attache sa laisse à l'attelage de remorque de sa voiture. Elle avance ensuite lentement, et le chien doit suivre. Non seulement le chien vit un moment très désagréable et dangereux, mais il respire aussi en permanence le pot d’échappement. 

Elle attache son chien à sa voiture pour le promener

P. Nusbaumer partage ses enregistrements sur Facebook, parce qu'il n'a pas réussi à porter plainte auprès de la police. Dans un commentaire, il affirme que la police lui a dit qu'il n'y avait rien à faire à moins qu'il ne s'agisse clairement d'un acte de cruauté envers les animaux. Une photo de l'animal blessé est nécessaire, ou une vidéo dans laquelle la femme roule à plus de 50 km/h. 

Une situation que la plupart des gens qui ont vu les vidéos sur Facebook trouvent évidemment inadmissible et cruelle pour le chien. 

A lire aussi : Ils trouvent une chienne abandonnée dans un caniveau : une fois au refuge sa réaction brise le coeur

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Pascal Nusbaumer

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)