Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Caché dans un buisson, ce chien a assisté à la pire des scènes

Mardi 13 Mars 2018 | Par Elise Petter

De la cruauté à l’état pur. 

C’est au Liban que s’est déroulée cette terrible histoire. Dans un quartier de la ville où vivait une meute de chiens errants, des employés de la municipalité sont arrivés un beau jour avec de la nourriture pleine de poison. Affamés, les chiens se précipitent sur la nourriture et meurent les uns après les autres. 

Une vidéo a été tournée lors de ce terrible événement et lorsque l’association Animals Lebanon en a eu connaissance, elle a décidé d’agir. La scène la plus horrible de cette vidéo est celle où l’on voit un chien approcher des employés, comme pour réclamer un peu de pitié. Là, les employés mettent de la nourriture sur un bâton et l’enfoncent au fond de la gueule du pauvre toutou. 

Ces événements se sont déroulés alors que le Président du Liban a fait passer une loi interdisant la cruauté sur les animaux. Choqué par cet événement, le Président a alors posté un message sur son compte Facebook accompagné d’une photo où il pose en compagnie de son propre chien. 

Un vrai survivant

chien caché buisson

Mais un chien a survécu à ce massacre. Désormais prénommé Survivor, le brave chien a assisté à la mort de ses amis et sa famille et a décidé d’aller se réfugier dans un buisson afin d’échapper à une mort certaine. 

En découvrant l’existence de Survivor, les membres de l’association décident d’agir et d’aller récupérer le chien afin de lui offrir une nouvelle chance dans la vie. Emmené chez le vétérinaire, le chien a été déclaré en bonne santé malgré sa vie dans la rue. Il était par contre totalement terrifié par les Hommes. 

Une nouvelle vie pour Survivor

Cette semaine, Survivor a entamé un nouveau chapitre de sa vie puisqu’il a été pris en charge par l’association Sweet Paws Rescue située à Boston. Un long voyage l’attendait. Il restera dans l’association le temps nécessaire pour qu’il trouve la famille de ses rêves. Une famille dans laquelle il sera heureux et bien traité, comme il le mérite. 

A lire aussi : Elle trouve une chienne attachée dans la rue, lorsque le vétérinaire l’examine la terrible vérité est révélée (Vidéo)

Crédits photo :

Animals Lebanon

8 commentaire(s)
c est horrible cette histoire mais en meme temps dans ces pays la vie des humains n a deja peu d importance alors celle des animaux !!!!!!
C'est horrible se qui c'est passer le pauvre chien a du vivre un enfer la.
P****n les humains sont les pire animaux qu'il sois.
on ne lit que des horreurs ,elles sont plus graves de jours en jours !!!des innocents qui sont tués par des salopards qui devraient subir le même sort .
Caché dans un buisson, ce chien a assisté à la pire des scènes - Sauvetage - Wamiz
https://wamiz.com/chiens/actu/cache-buisson-chien-assiste-pire-scenes-12324.html







En Palestine en ce moment vu le nombre de chiens errants. ...On offre l équivalent de 2,50...par chien abattu.
Les chiens sont considérés comme impurs
Mais bon quand on voit aussi qu en Russie lors des jeux d hiver de Sotchi on les empoisonnait au cyanure
Et la en Ukraine on les tue aussi en vue du MUNDIAL DE FOOT ⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽...😱😱👿👿👿👿
Chaque jour , on lit des horreurs , on croit que rien n' est pire que ce qu' on vient d' apprendre , et chaque ça recommençe , c' est de pire en pire . Mais qu' est-ce qu' ils ont dans le c-l ces maudits gens ?
A ces idiots??? plutôt à ces assassins !!!!
L'homme est la pire des ordures 😭😭😭
Je souhaite plein de bonheur à ce pauvre toutou !

Et tout le malheur et la mort a ces idiots !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook