Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les internautes imitent Donald Trump et "déclassifient" leurs chiens

Mercredi 30 Octobre 2019 | Par July Legendart

Apparemment, il n'y a pas qu'un seul chien dont l'héroïsme méritait d'être dévoilé en photo.

Ces derniers jours laphoto déclassifiée d'un chien ayant contribué à l'assaut des forces américaines contre Abou Bakr al-Baghdadi, chef de l'Etat islamique (EI) a circulé partout. Le président américain Donald Trump avait même tenu à rendre hommage à ce chien "exceptionnel" dans un tweet le 28 octobre. 

Et si l'identité de ce Berger belge doit rester secrète parce que l'animal est encore à l'oeuvre sur le terrain, le président américain n'a pu s'empêcher de déclassifier sa photo en l'affichant sur le réseau social pour saluer sa bravoure et son courage. Son tweet a été partagé près de 130 000 fois. Mais beaucoup d'internautes se sont également amusés du contenu du tweet et du ton employé par Donald Trump : "Nous avons déclassifié une photo de ce chien merveilleux (son nom n'est pas déclassifié) qui a fait un BOULOT MERVEILLEUX dans la capture et l'élimination d'Abou Bakr Al-Baghdadi".

Si bien, qu'ils ont décidé de reprendre ses termes en postant une photo de leur animal de compagnie qui méritait bien, selon eux, un déclassifiage pour des raisons aussi diverses que variées, mais surtout drôlissimes. 

"Ici une photo déclassifiée de deux merveilleux chiens (noms non déclassifiés) qui ont fait un BOULOT MERVEILLEUX en restant assis pour la photo". 

"Les agents Deli and Lady en état d'alerte en cas de présence de terroristes également connus sous le nom d'écureuils". 

"Prête à faire n'importe quoi pour un cookie"

Même Disney s'y met !

A lire aussi : 

# Twitter, chien héros, réseaux sociaux
Crédits photo :

Twitter @roncpat

1 commentaire(s)
Il y a bien des sujets qui prêtent à se moquer de Donald Trump mais celle-ci n'est pas du meilleur goût. Ce chien, comme ses congénères, a sauvé des vies et ne mérite pas que l'on se moque de lui. C'est un fait, Trump dit beaucoup de bêtises quelquefois très graves mais ce chien n'y est pour rien. Alors je me permets de me moquer de ceux qui ont cru faire de l'humour avec les photos de leurs chiens et des commentaires ridicules.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)