Les animaux sont des êtres remplis d’amour qui ne demandent qu’à aimer et être aimés. L’histoire de ce petit chien et de son frère humain en est une nouvelle fois la preuve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo est adorable.
Une magnifique amitié
Chaque jour c’est un peu la même chose : le bus scolaire s’arrête pour déposer les enfants. Lorsqu’il se stoppe devant la maison du petit chien prénommé Pipo, ce dernier réagit toujours de la même façon : il fonce à l’intérieur du bus en jappant, fou de bonheur.
Il faut dire qu’à l’intérieur de ce bus se trouve son petit maître Henrique Muraro, qui souffre d’un handicap. Le chien attend alors patiemment et sagement que la plateforme soit installée pour permettre au fauteuil roulant de son petit maître de descendre.
Ensuite début les retrouvailles : le toutou saute sur le fauteuil du petit garçon et le couvre de câlins. Evidemment, le petit maître est plus qu’heureux de ces retrouvailles !
Un toutou indispensable
Ce sont les médecins du petit Henrique Muraro, 6 ans, qui ont recommandé à ses parents d’adopter un chien afin de lui offrir une compagnie et une aide au quotidien. Malheureusement, il a été compliqué de trouver un toutou avec lequel le jeune garçon parvenait à se lier d’amitié. Mais un jour, l’oncle d’Henrique est arrivé chez lui avec Pipo, et le coup de foudre a été immédiat.
Ci-dessous, vous pouvez admirer tout cela en vidéo.
A lire aussi : Ils adoptent un chiot Berger allemand lors d’un salon : quelques jours plus tard, ils l’abandonnent à la SPA