Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bruits bizarres au milieu de la nuit : il s’accroupit et lâche sa lampe quand il voit ce qu’il y a sous sa voiture

Vendredi 13 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre orchestrée par le destin. 

Lorsque Travis Meeks est sorti ce soir-là, il a entendu des cris venant de sa voiture, comme des aboiements. D’abord surprise, il a pensé qu’il devait probablement s’agit d’un coyote, car ils sont nombreux dans la région et n’hésitent pas à s’approcher de l’Homme. 

Un chiot terrifié

Afin d’en avoir le coeur net, Travis a donc pris sa lampe torche pour regarder directement sous sa voiture. C’est là qu’il a constaté que ce n’était pas du tout un coyote qui appelait à l’aide, mais un chiot Labrador de couleur noire, visiblement terrifié

Particulièrement maigre, le toutou a probablement été abandonné. Travis a alors tenté de le faire entrer à l’intérieur de chez lui pour le mettre en sécurité et au chaud. Mais le chiot n’a rien voulu entendre. 

Ce n’est que le lendemain que le chiot accepte finalement d’accorder sa confiance à Travis et entre dans le garage. Travis a alors pu le nourrir convenablement et lui offrir un repos bien mérité à ses côtés

Une adoption réussie

Afin de s’assurer que le chiot n’était pas perdu, Travis l’a emmené chez le vétérinaire pour vérifier la présence d’une puce électronique. Mais il n’y en avait évidemment aucune. Travis a alors pris la décision qui s’imposait et a adopté le toutou, désormais prénommé Buckley (ou Buck pour les intimes). 

Voilà un chien qui n’a plus rien à craindre. 

A lire aussi : Arrêt à la boulangerie : 15 minutes après, elle ouvre sa voiture et s’effondre en pleurant

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Shuttersrtock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)