Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Brooklyn Beckham se fait tatouer la tête de son Bouledogue avant d’annoncer sa mort sur Instagram

Mercredi 20 Octobre 2021 | Par Elodie Carpentier
Brooklyn Beckham

Nouveau tatouage pour le fils de David Beckham. Brooklyn a souhaité immortaliser la tête de son Bouledogue français sur son avant-bras avant d’annoncer, quelques jours plus tard, sa mort.

Un tatouage pour honorer Frankie

Comme son célèbre papa David Beckham, Brooklyn est fan des tatouages. Le jeune homme de 22 ans arbore des dizaines de dessin sur le corps.

Après les yeux de sa fiancée, une lettre d’amour ou encore un coeur pour sa maman, le fils de Victoria Beckham a souhaité se faire tatouer la tête de Frankie, son Bouledogue français.

Sur son compte Instagram, Nicola Peltz, sa future femme a partagé le tout nouveau tattoo de son amoureux.

Un tatouage réalisé sur l’avant-bras de Brooklyn Beckham par le célèbre artiste « Docteur Woo ».

Brooklyn Beckham annonce la mort de son chien

Malheureusement, quelques jours après avoir immortalisé son animal sur sa peau, le couple a annoncé la mort de leur chien.

« Frankie était le chien le plus fort et le plus gentil que je n’ai jamais rencontré. Il était si doux et c’était un honneur d’être son père. Tu me manques tellement mon garçon. Je t’aime tellement », écrit Brooklyn Beckham sur son compte Instagram.

De son côté, Nicola a elle aussi, souhaité rendre hommage à son « ange Frankie » : « Mon coeur est brisé. Mon ange Frankie est parti au paradis et je ne peux imaginer l’idée de ne pas pouvoir embrasser son visage une fois de plus (…) Son énergie était si pure et pleine de bonheur. C’était le chien le plus gentil que je n’ai jamais rencontré (…) Il me manque tellement, mon coeur ne sera plus jamais le même sans lui ici sur terre. Je t’aime tellement Frankie et je sais que je te reverrai un jour. Merci de m’aimer ».

À lire aussi : Le fiancé de Britney Spears présente Porsha, le nouveau Dobermann de la famille

# animaux de compagnie, relation homme-animal, people
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram Brooklyn Beckham

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)