Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Britney Spears maltraitante avec ses chiens ? Son ancienne gouvernante l’accuse

Jeudi 26 Août 2021 | Par Elodie Carpentier
Britney Spears

L’ancienne employée de Britney Spears aurait décidé d’emmener les deux chiens de la star chez le vétérinaire de peur qu’ils ne souffrent de malnutrition et de déshydratation. Elle accuse l’interprète de « Baby One More Time » de négligence.

Des animaux exclusivement nourris avec des restes de table

L’ancienne gouvernante de Britney Spears accuse la star de maltraitance envers ses chiens. Selon les informations de TMZ, l’employée aurait décidé d’emmener les deux toutous chez le vétérinaire en raison de leur état de santé.

La jeune femme, très inquiète, aurait eu peur que les animaux ne meurent de malnutrition et de déshydratation.  Comme le révèle le média américain, les deux chiens ont besoin d’un régime alimentaire particulier, l’un d’entre eux souffre notamment de graves problèmes digestifs.

Or, les chiens seraient tombés malades après avoir été nourris exclusivement avec des restes de table.

Après son rendez-vous chez le vétérinaire, l’ancienne employée aurait décidé de garder les canidés chez elle sans prévenir l’interprète de « Toxic ».

La gouvernante accuse Britney Spears de violences

En découvrant la disparition de ses animaux de compagnie, la chanteuse de 39 ans aurait contacté le bureau du shérif du comté de Ventura dans le sud de l’État de la Californie.

Mais en apprenant que ses chiens étaient chez sa gouvernante, la star aurait finalement décidé de ne pas porter plainte.

Pour Britney Spears, cette accusation n’avait qu’un seul objectif : lui retirer ses animaux. Elle estime que sa gouvernante a envoyé des photos de ses chiens à son père pour lui nuire.

Pour corroborer ses dires, la pop star aurait alors confronté son employée. La conversation aurait dégénéré. Aujourd’hui, la gouvernante accuse la chanteuse de l’avoir frappé au niveau du bras.

En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, les deux chiens sont retournés auprès de leur maitresse.

À lire aussi : Chien oublié dans une boutique de chaussures : son humain est une star très connue !

# relation homme-animal, chien malade
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

Instagram Britney Spears

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)