Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils brisent la patte d’un chien et lui font le sourire du Joker : tout le monde est sous le choc (Vidéo)

Lundi 04 Mars 2019 | Par Elise Petter

Maltraitée presque jusqu’à la mort, cette chienne a réussi à puiser en elle pour survivre.

C’est dans la ville de Séoul en Corée que s’est déroulée ce terrible fait-divers qui fait franchement froid dans le dos.

Un chiot dans un sale état

Tout commence lorsque des sauveteurs trouvent un chiot de race Golden Retriever. Abandonné et livré à lui-même, le pauvre toutou souffre d’une patte brisée. Une patte qui a été brisée volontairement et non accidentellement. Mais ce n’est pas le pire. La bouche de la pauvre chienne a aussi été entaillée afin qu’elle ressemble au mythique sourire du Joker de Batman.

Et comme si le calvaire n’était pas suffisant pour le toutou, il avait aussi sur le corps des traces de brûlures faites avec un lance-flammes. Et pour couronner le tout, la chienne était attachée et bâillonnée afin qu’elle ne puisse pas appeler les secours à l’aide même si de toutes façons elle n’en avait probablement plus la force.

Particulièrement choqués face à ce spectacle d’une tristesse infinie, les sauveteurs ont récupéré la chienne plus tard prénommée Bobby. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont arrivés pile à temps pour lui offrir une chance de survivre malgré toute cette douleur et cette injustice.

Une chienne courageuse au cœur d’or

Dans un premier temps, le pauvre Bobby s’est montrée léthargique, refusant de manger ou d’accorder sa confiance. C’est après sa première opération au laser, quand sa patte a enfin été soignée, que le toutou a commencé à faire des progrès.

A la surprise de tous, Bobby s’est tout de suite montrée amicale envers tout le monde, comme si elle n’avait aucune rancœur au fond de son coeur. Bref, une chienne au grand coeur qui prouve une nouvelle fois combien les chiens ont un bon fond et ne demande que de l'amour en retour. 

 

A lire aussi : Il sauve un chiot perdu et se découvre une vocation

 
# cruauté
Crédits photo :

Facebook

8 commentaire(s)
Oh mon dieu! vidéo très difficile à regarder! Mais comment peut on avoir en tant qu'être humain de tels désirs de cruauté!!! ce déchet humain, qu'il crève à petit feu! Pauvre louloute, elle a tant souffert et a eu le malheur de se retrouver avec un pervers. Longue vie à toi ma toute belle et trouve vite une famille qui te rentra tout l'amour que tu a à donner
en regardant ca j ai pas pu m empecher de pleurer j ose esperer que le ou les coupables ont ete retrouves et punis severement car ces gens la ne meritent pas de vivre c est insupportable de voir combien certaines personnes sont cruelles ils meriteraient la mort par pendaison car je n ai aucune pitie pour ce genre de personnes
c'est a ces FDP qu'on devrait briser les jambes, et leur charcuter le visage !!
comme ça, il seront aussi laid a l’extérieur, qu'a l’intérieur !!
Comment peu t'on faire autant de mal a un chien,J'en pleure et je trouve plus les mots pour hurler la haine que j'ai contre ses déchets humains qui mérite de pourrir en prison pour l'"éternité..
Vraiment des barbares ils faut leurs faire la même chose et les enfermés à vie
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)