Publicité

Il brise la fenêtre d’une voiture pour sauver un chien et réalise avec effroi son erreur

vitre brisée voiture vitre brisée voiture

Une bonne action qui s’est mal terminée…

Par Elise Petter

Publié le

Une voiture au soleil

Ce jour-là, il y a plusieurs années, sous des températures caniculaires, un homme gare sa voiture pour aller faire un peu de shopping. Il part pendant environ 20 minutes et quand il revient il constate qu’une vitre a été brisée.

« Je suis retourné à ma voiture après l'avoir laissée pendant 20 minutes pour faire quelques courses. C’est là que j’ai découvert que quelqu'un avait brisé la vitre arrière pensant que le chien en peluche de ma fille était un vrai chien pris au piège de la chaleur. Comment est-ce possible d’être aussi stupide ? »

Le jouet en question est un petit chien en peluche qui ressemble beaucoup à un vrai et peut même « respirer ». On comprend que la confusion est aisée…

 

 

A lire aussi : Le policier prend sa douche : tout à coup il sent quelque chose contre sa jambe !

Laisser un commentaire
3 commentaires
Myfanwi
Myfanwi
Je l'aurais fait aussi en cas de doute. Mieux vaut le faire "pour rien" que de partir en se disant qu'on a laissé un chien à son sort sous 40°C. Du matériel, ça se remplace. Une vie, non.
Thereturned
Thereturned
Les bien pensants sont assez stupides et lâches. Il s'est barré sans laisser un mod d'excuse ou un dédomagement? La bien pensance justifie tout hein? Si le propriétaire était là il aurait fait quoi. Il l'aurait lynché pour soi disant maltraitance?
Dxfgndw
Dxfgndw
@Thereturned et vous vous faites quoi ? vous vous permettez de juger donc faire de le bien pensant ça va à vous pas au autres ? les laches et stupides ce sont ceux qui ne font rien et se permettent de critiquer derriere leur ordi .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter