Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Brigitte Macron a failli avoir un accident à cause de son chien Nemo

Mardi 12 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Un accident qui aurait pu être grave. 

Ce n’est pas un secret, le chien d'Emma­nuel et Brigitte Macron n’est pas le plus sage. On peut même dire qu’il enchaine relativement bien les bêtises et se montre souvent assez agité. Dernièrement, il a bien failli mettre en danger sa maîtresse lors d’une promenade sur les Champs-Elysées.

Un drame évité de justesse

C’est l’humoriste Bernard Mabille qui a raconté cette anecdote sur RTL. Alors qu’il conduisait sur les Champs-Elysées, il a failli renverser la Première dame et son chien qui était en train de la traîner sur un passage piéton alors que le feu était rouge.

« Je vous jure que c’est vrai ! Elle n’a pas fait gaffe aux feux de signalisation. Je tournais sur les Champs-Elysées et je vois arriver une bombe… Pas sexuelle, mais une bombe qui allait très très vite, tirée par un chien – par Nemo – avec trois gardes du corps, » explique l’humoriste qui n’en revient toujours pas.

Heureusement pour Brigitte Macron, ses gardes du corps ont rapidement stoppé la circulation pour protéger la Première dame d’un accident qui aurait pu être grave.

Plus de peur que de mal donc pour Brigitte Macron qui n’hésite jamais à partir se promener en compagnie de Nemo malgré les bêtises répétées du toutou qui a déjà manqué de la faire tomber à plusieurs reprises.

A lire aussi : Un chien à l'Elysée : découvrez Nemo, le chien adopté par Emmanuel et Brigitte Macron

Crédits photo :

Shutterstock / SPA

1 commentaire(s)
Quand on veut un chien et qu'on a un âge certain,soit on prend un petit chien,soit ,on va a l'éducation canine avant
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook