Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit son chien s'approcher d'un chaton : elle retient son souffle et filme toute la scène

Dimanche 29 Décembre 2019 | Par July Legendart

Peu importe qu'il s'agisse d'un félin, le chien met tout en oeuvre pour mettre le petit chat à l'abri. 

Alors qu'il pleut des trombes d'eau au Texas et qu'Hazel s'aprête à rentrer chez lui, au chaud, le chien croise la route d'un chaton égaré. Le brave toutou s'est alors donné pour mission de conduire le jeune félin en sécurité, chez lui, se retournant constamment pour vérifier qu'il le suivait bien. Le chaton fait demi-tour ? Hazel aussi, lui barrant la route pour l'obliger à reprendre le chemin vers sa maison.

Une attitude maternelle

Une fois arrivé chez lui, Hazel supplie sa maîtresse du regard pour qu'elle ne laisse pas le chaton à la porte. Et voilà que justement, le petit matou ne parvient pas à grimper la marche lui permettant de passer le pas de la porte et de pénétrer à l'intérieur. Hazel fait alors une nouvelle fois preuve d'un grand altruisme et l'attrape dans sa gueule par le cou... comme l'aurait fait sa maman.

Découvrez la vidéo d'Hazel, bien décidé à mettre ce chaton à l'abri :

Touchée et surprise par l'attitude de son toutou, Monica n'a pu resister à laisser rentrer le petit chat chez elle pour qu'il sèche et se réchauffe. Une fois à l'abri, le chaton a été baptisé Sheba.

A lire aussi : Quelques semaines après la naissance du chiot, ils réalisent que quelque chose ne va pas en regardant ses pattes

# chaton, vidéos animaux, animaux
Crédits photo :

Youtube / Sputnik France Play

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)