Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit une pancarte devant une boutique, entre et décide de mentir à son mari !

Jeudi 12 Septembre 2019 | Par July Legendart

Si les badauds se bousculent pour pénétrer dans ce magasin de cadres c'est pour une toute autre raison...

 

Parfois, vendre des produits de qualité et avoir une boutique agréable ne suffit pas à faire entrer les clients. A ce sujet, le propriétaire de cette boutique d'encadrement a trouvé une technique imparable pour que les gens pénètrent à l'intérieur : un panneau collé sur la porte indiquant "Le grand chien 'Leo' aime saluer tout le monde". Il suffit d'aimer les animaux pour avoir envie de pousser la porte et voir à quoi ressemble le fameux Leo et si sa description est en accord avec son comportement. C'est justement ce qu'a fait Bunni Watts il y a quelques jours. Alors qu'elle passait prendre une pizza pour le déjeuner d'anniversaire de sa fille, elle a aperçu en passant devant cette échoppe de cadres le mot inscrit sur la porte. 

Bien que n'ayant aucun besoin de nouveau cadre, Bunny eu envie de rencontrer ce fameux toutou, hélas elle n'avait pas le temps.

"Je suis un folle des chiens", avoue Bunny à The Dodo. Si bien que le lendemain, elle est retournée sur place pour pénétrer dans la boutique. "Mon mari et moi avons un centre de bien-être juste de l'autre côté de la rue. J'ai donc menti à mon mari en lui disant que je courais au magasin pour aller chercher quelque chose et que je serais de retour dans environ 10 minutes". En entrant dans le magasin, elle raconte que "ce beau chien heureux est arrivé en courant vers moi comme si nous étions de vieux amis."

Une belle rencontre que Bunny n'a pas manqué d'immortaliser en photo pendant que Leo s'assayait et prenait tranquillement la pose. Le symptahique chien blanc à poils longs s'est ensuite lové sur un pouf géant, invitant clairement Bunny à s’asseoir avec lui et à lui accorder un moment d'attention.

Lorsque Michael, le maître de Leo est arrivé, il n'a pas été surpris de découvrir que son chien avait encore attiré un nouveau client. Ce dernier a confié à Bunny qu'il souffrait de stress post-traumatique important en raison de son statut d'ex-officier de la Navy et que Leo l'aidait chaque jour. "Alors que Michael parlait du temps où il servait à l'armée, Leo se leva et courut à lui pour le réconforter", a déclaré Bunny Watts. 

Voilà un chien altruiste et attentionné, pas étonnant alors qu'il donne envie aux gens de le rencontrer et de lui donner à leur tour un petit peu d'attention. D'ailleurs, Bunny a constaté que Léo avait tout un tas de fans qui entraient dans la boutique rien que pour ses beaux yeux. 

A lire aussi : Chiens enfermés 24h/24 dans des cages : la porte s'ouvre et ce qui arrive est bouleversant (Vidéo)

# chien star
Crédits photo :

Facebook @Bunni Watts 

1 commentaire(s)
Une bonne idée pour les amoureux des chiens.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)