Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Bouledogue français : le petit chouchou des français ?

Samedi 01 Septembre 2018 |

Le Bouledogue français n’est pas l'une des races préférées des français pour rien. Avec sa petite taille, ses grandes oreilles et son amour illimité pour ses maîtres, il fait fondre le cœur de nombreux français. Cet article présente les avantages d’avoir un Bouledogue français et pourquoi il est tant apprécié.

Il sait s’adapter à n’importe quel mode de vie

Le Bouledogue français est un toutou à la fois joueur et calme. Il sait s’adapter à l’environnement dans lequel il vit, que ce soit en appartement ou dans une maison.

Ce petit molosse est très vivant et courir après une balle est une de ses grandes passions. Pourtant, il peut également passer une journée à dormir sur le canapé, au plus grand plaisir de certains maîtres.

Avec un tel tempérament, il convient à toutes les personnes désireuses, sportives ou non, âgées ou enfants, d’avoir un chien pour égayer leur quotidien.

Un être rempli d’amour

Ce toutou conquiert de nombreux cœurs car il sait rendre l’amour que ses maîtres lui donnent. Très sensible aux émotions de son maître, le Bouledogue français sait comment l’accompagner dans ses joies et ses peines et sera se montrer parfait compagnon à ses retours de dures journées de travail.

Attention tout de même à fixer quelques règles, son trop-plein d’amour peut le rendre jaloux et possessif envers toutes personnes qui s’approcheraient de son maître.

Un gardien qui n’a peur de rien

Ses allures de petit molosse attirent les personnes qui recherchent ce type de chien mais plus dans un registre de chien de compagnie.

En effet, sa petite taille ne l’empêchera pas d’être un gardien vigilant. Le bouledogue français n’a peur de rien et surtout pas des chiens plus gros que lui. Peu agressif envers ses congénères, il ne se laisse pourtant pas facilement impressionner et saura protéger son territoire.

Emprunte mon toutou, la solution pour chouchouter un Bouledogue français

Pour ceux qui succombent aux charmes de cet adorable toutou mais ne pouvant pas en avoir un, il existe une solution : Emprunte mon toutoule Bouledogue français est la race la plus présente. Ce site met en relation les maîtres de chiens avec des passionnés comme vous qui souhaitent bénéficier gratuitement de l’affection d’un toutou le temps d’une balade, de quelques heures ou quelques jours.

Qui sait ? Peut être qu’un bouledogue français se situe près de chez vous et recherche un emprunteur qui puisse le chouchouter. 

Réalisé en partenariat avec Emprunte mon Toutou

A lire aussi : Bouledogue français : tout savoir sur cette race de chien

# race de chien, emprunte mon toutou
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)