Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Bouledogue a essayé de gâcher les photos de mariage de ses parents, mais les a finalement rendues encore plus belles

Jeudi 02 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Un brin de folie n’a jamais fait de mal à personne.

Bernie le Bouledogue a été adopté alors qu’il avait 2 ans. Depuis 6 ans, il passe ses journées à roupiller sur les pieds de sa maîtresse, et à faire le fou entre deux siestes. Alors lorsqu’il a été invité au mariage de ses parents, le couple se doutait un peu qu’il allait falloir canaliser son énergie pour éviter qu’il ne coure dans tous les sens toute la journée.

Après l’avoir bien baladé et fait courir dans les champs, les mariés ont laissé Bernie à l’intérieur pendant la cérémonie durant laquelle ils sont devenus mari et femme.

En revanche, Bernie a pu se balader parmi les invités lors du cocktail durant lequel les mariés se sont éclipsés pour faire leurs photos. Bernie a donc décidé de se joindre à eux, pour leur plus grand plaisir !

Le toutou a accepté de s’asseoir sagement pour une ou deux photos, mais a vite fait sentir que sa patience avait des limites. Il a donc sauté partout comme une gazelle, a plongé dans l’eau et a refusé de prendre les opérations au sérieux.

La photographe a vu le potentiel artistique de la scène, et a dit au couple de continuer à poser pendant que leur chien s’amusait comme un petit fou derrière eux. Le tout sous le regard amusé de leurs 150 invités !

Les photos finales montrent toute la joie de vivre de ce chien de refuge qui est très heureux d'être avec sa famille qui l’aime tant ! Il a bien raison de se laisser porter par sa bonne humeur !

A lire aussi : Pendant la première danse des mariés, leur chien leur fait la plus adorable des surprises

# mariage
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)