Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Bouledogue anglais a découvert un trésor qu’il n’est pas prêt de lâcher

Vendredi 24 Décembre 2021 | Par Elodie Carpentier

Henry a fait une découverte incroyable qu'il n'a pas voulu abandonner. 

Une passion pour les bâtons

Depuis qu’il est chiot, Henry est passionné par les bâtons. Chaque fois qu’il part se promener, ce Bouledogue anglais essaye de trouver un bâton pour le ramener à la maison même si ses propriétaires ne sont pas toujours d’accord.

« Il adore les bâtons, mais nous essayons de ne pas le laisser les mâcher car ils lui font saigner la bouche », explique sa famille au site The Dodo.

Récemment, Henry a trouvé le Graal : un bâton extrêmement long et épais. Impossible pour lui de laisser sa trouvaille sur le bord de la route.

Le chien s’est donc rué vers la voiture pour mettre bien à l’abri son butin. Malheureusement, au vu de la grosseur de l’objet, Henry a eu beaucoup de mal à le faire rentrer dans la voiture.

Henry a réussi à ramener son bâton à la maison

Face aux difficultés de son animal, la propriétaire a décidé d’immortaliser la scène. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo publiée sur TikTok, le chien a toutes les peines du monde à rentrer le bâton dans le véhicule. D’ailleurs, le chien semble dépité de ne pas le mettre sur le siège arrière.

Sa propriétaire a donc décidé de lui faire plaisir en ramenant le gros bâton. Sur son compte TikTok, on peut découvrir le chien revenir avec son trésor à la maison. Tout est bien qui finit bien.

À lire aussi : Accident de voiture sous la neige : un grattement se fait entendre, il se baisse et appelle à l’aide (Vidéo)

 

# animaux de compagnie, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@TikTok Sir. Henry Archibald 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)