Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Bouledogue abandonné a dû manger des feuilles pour survivre… (Vidéo)

Jeudi 23 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Ce Bouledogue

L’histoire de Pumpkin est celle d’une survivante au coeur en or, et elle mérite d’être connue.

C’est dans une rue glaciale que débute l’histoire de Pumpkin. Abandonnée, la chienne de race Bouledoguesouffre d’une gale très importante et a bien du mal à survivre seule. Pour se nourrir, elle n’a pas d’autres choix que de manger des feuilles qu’elle trouve par terre. Une situation qui ne pouvait décemment pas durer…

Un sauvetage inespéré

Mise au courant de la situation désespérée de la belle Pumpkin, une association a décidé d’intervenir, espérant pouvoir aider la chienne. Le plus délicatement possible, deux volontaires de Homeless Paws ont enroulé Pumpkin dans une douce serviette afin de pouvoir l’emmener avec eux. 

Une fois chez le vétérinaire, Pumpkin est si froide que ce dernier ne parvient pas à prendre sa température. Pumpkin se montre absente pendant tout l’examen, comme si son esprit s’était séparé de son corps pour ne plus souffrir. 

Immédiatement mise sous transfusion, Pumpkin reprend peu à peu espoir en la vie et ses yeux commencent à se ranimer. Toujours faible, la chienne est cette fois bien décidée à se battre pour un avenir qui ne pourra être que meilleur. 

Une nouvelle vie pour Pumpkin

Jour après jour, Pumpkin s’est battue pour remonter la pente et avoir droit au bonheur. Et finalement, plusieurs semaines après son sauvetage, la douce chienne a été adoptée. Plus heureuse que jamais, elle savoure désormais cette nouvelle vie tant rêvée dans laquelle elle a même une petite copine humaine pour jouer avec elle. 

 

À lire aussi : Chaton qui a le nez qui coule : ce que le vétérinaire retire de son nez donne la nausée !

 
# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Homeless Paws @Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)