Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle voit le boulanger s’approcher de son chien et n’en revient pas de ce qui se passe (Vidéo)

Lundi 09 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Ceci explique cela !

Malgré une alimentation saine et équilibrée, Chito est un petit chien qui ne reste pas si petit que cela. Mais en réalité, Chito avait un secret. Un secret aujourd’hui dévoilé.

Chito vit avec la famille Cabrera au Mexique. L’adorable Teckel devait alors servir de chien de garde et prendre soin d’alerter ses maîtres quand quelque chose ne va pas. Mais en réalité, Chito aimait monter la garde pour une toute autre raison. Une raison qui explique son tour de taille.

La vérité sur Chito

teckel chito

Récemment, la famille Cabreras a fait une découverte intéressante. Une découverte filmée pour en garder une trace. Sur les images, on peut voir le boulanger s’approcher à vélo de la maison de Chito. Le chien s’approche et le boulanger lui donne de quoi régaler ses papilles. Et le plus étonnant dans tout cela, c’est que ce n’est visiblement pas une première !

« Cela n’est pas très étonnant car quand il s’agit de nourriture, Chito sait très bien ce qu’il veut. Par exemple, il arrive souvent à convaincre ma mère qu’il n’a pas encore eu à manger pour avoir une seconde ration. »

Une fois la vérité dévoilée, la famille de Chito a décidé de le laisser faire ses petites affaires avec le boulanger ! Chito pourra donc conserver ses petites collations secrètes (enfin, plus tellement secrètes) pour son plus grand plaisir.

A lire aussi : Après 2 longs mois d’absence, il rentre chez lui, ce que fait son chien lui met les larmes aux yeux (Vidéo)

# vidéo de chien
Crédits photo :

Melissa Ceballos Cabrera via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)