Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Collier anti-puce pour chien : 3 bons plans à saisir !

Mardi 08 Juin 2021 |

Équiper votre chien d’un collier anti-puce devient vraiment une nécessité dès le retour des beaux jours. Les puces et les tiques peuvent en effet transmettre de graves maladies à votre toutou, sans parler des irritations et des démangeaisons provoquées par leurs morsures ! Grâce aux bons plans Cdiscount, vous n’allez même pas vous ruiner pour offrir le meilleur à votre fidèle compagnon.

Que votre chien aime se rouler dans les champs ou rester sagement à côté de vous, il n’est jamais à l’abri de l’attaque de parasites divers : moustiques, puces, tiques, etc. C’est pourquoi il est primordial de l’équiper d’un collier anti-puce pour chien efficace, qui agira comme une seconde peau.

Vous trouverez chez Cdiscount un large choix de colliers antiparasitaires, tous affichés à moins de 20 euros ! Du collier anti-puce pour gros chien au collier 100 % naturel, il n’y a que l’embarras du choix.

Ce collier ne gênera absolument pas votre toutou car il est très souple et épouse la forme du corps. Une fois mis autour du cou, il suffit de couper la longueur qui dépasse. En plus de leur efficacité, tous ces colliers anti-puces proposés par Cdiscount ont quelque chose en commun : leur prix réduit de plus de 50 %, dans la limite des stocks disponibles.

 

SOMMAIRE

  1. Le collier antiparasitaire pour chien 100% naturel
  2. Le collier anti-puce pour chien Dewel
  3. Le collier anti-puce pour chien Confozen

 

collier anti-puce et anti-tique pour chien 100 % naturel

53% de réduction : le collier antiparasitaire pour chien 100% naturel

Le collier anti-puce et anti-tique pour chien 100 % naturel est actuellement affiché au prix de 7,49 euros au lieu de 15,95 euros chez Cdiscount, soit 53 % d’économie ! D’une longueur de 62 cm, ce collier s’ajustera facilement autour du cou de votre animal et agira comme une seconde peau. Il suffira de couper le surplus. Il est entièrement élaboré avec des ingrédients naturels, de l’huile essentielle de citronnelle, de romarin, de lavande et de menthe, des végétaux réputés pour leurs propriétés répulsives. Absolument sans danger pour votre chien, ce collier anti-puce et anti-tique est adapté aux chiots dès l’âge de 8 semaines.

  • Protection pendant 8 mois
  • Facilement réglable
  • Résistant à l’eau
  • Très léger
  • Diffuse une odeur agréable pour les humains

Ce collier antiparasitaire se révèlera très utile pour repousser les puces et les tiques, mais aussi les larves, les vers et les moustiques.

 

-50% : Le collier anti-puce pour chien Dewel

50% de réduction : le collier anti-puce pour chien Dewel

Affiché en ce moment au prix de 5,02 euros euros au lieu de 10,04 euros, ce collier anti-puce pour chien Dewel vous propose de réaliser une économie de 50 %. Entièrement étanche, cet accessoire antiparasitaire restera efficace même si votre animal s’expose à la pluie. D’une longueur de 63,5 cm, il est adapté pour toutes les races de chiens. La composition de ce collier anti-puce pour chien est entièrement naturelle puisqu’il est élaboré à base de plantes. Sans danger pour votre toutou, il repoussera aussi bien les puces et les tiques que les larves et les moustiques.

  • Facilement ajustable
  • Plastique hypoallergénique
  • Très résistant
  • Inodore
  • Léger

La durée de protection du collier anti-puces pour chien Dewel est de 7 à 8 mois. Il est livré avec une petite boîte dans laquelle vous pourrez le ranger quand vous ne l’utilisez pas.

66% de réduction : le collier anti-puce pour chien Confo

66% de réduction : le collier anti-puce pour chien Confozen

Habituellement proposé au prix de 59,67 euros, le collier anti-puce pour chien Confo vous permet de réaliser une économie de 66 %. Il est en effet affiché à 19,89 euros ! Très efficace contre les puces, les tiques, les larves et les moustiques grâce à son mélange naturel d’huiles essentielles, ce collier offre une protection continue de 6 à 8 mois. D’une longueur de 62 cm, avec un poids de seulement 37 grammes, il peut s’adapter sur les chiens de toutes les tailles. Il suffit de couper le surplus qui dépasse.

  • Facile à ajuster autour du cou du chien
  • Livré avec une boîte de rangement en aluminium
  • Hypoallergénique
  • Ne répand pas d’odeur désagréable

Ce collier anti-puce est le choix idéal si vous avez un animal qui aime se promener dans les hautes herbes. Vous lui offrirez une excellente protection contre les parasites.

 

Acheter un collier anti-puce pour chien chez Cdiscount vous permettra donc de protéger efficacement votre animal contre les démangeaisons et les maladies transmises par les parasites.

Pour choisir le modèle idéal, prenez en compte l’épaisseur du cou de votre toutou et sa sensibilité allergique. Vérifiez aussi la durée de protection offerte, le système de fermeture ainsi que le niveau d’étanchéité.

Le collier anti-puce ne doit surtout pas entraver les mouvements de votre animal ! Vous pourrez vous tranquilliser et laisser votre animal courir dans les hautes herbes, sans craindre qu’il n’attrape des tiques porteuses de la piroplasmose ou de la borréliose.

 

Cet article est une sélection de bons plans en partenariat avec Cdiscount réalisée en toute indépendance par l'équipe de Wamiz. Certains liens sont dit "lien affilié" et permettent à Wamiz d'être rémunéré sous forme d'une commission dès que vous faites un achat chez le marchand après avoir cliqué sur le lien. Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. 

# collier pour chien, antiparasitaire, Conso, Bon plan, Cdiscount
Crédits photo :

Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)