Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une boite abandonnée, s’approche et se précipite chercher de l'aide

Mardi 09 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Il ne fallait pas perdre une seule seconde pour les sauver.

C’est en passant devant un terrain vague qu’un homme remarque une boite en carton abandonnée qui n’était pas là quelques heures plus tôt. Il décide alors de s’approcher pour voir de quoi il s’agit et c’est le choc ! Dans la boite, il trouve deux minuscules chiots inconscients et totalement gelés

Une urgence absolue

Ne sachant pas quoi faire, l’homme se précipite dans une association nommée KC Pet Project avec les chiots dans l’espoir de pouvoir les sauver. Sur place, personne ne sait s’il n’est pas déjà trop tard… 

« Ils étaient en très mauvais état quand ils sont arrivés chez nous. Nous les avons transporté en urgence dans notre clinique vétérinaire pour tenter de les réchauffer et de les hydrater. »

Par miracle, les chiots semblent commencer à aller mieux et surtout à se réchauffer. Mais il fallait encore qu’ils passent la nuit. Un membre de l’association KC Pet Project a donc emmené les chiots avec lui afin de pouvoir les veiller toute la nuit et le lendemain ils allaient déjà nettement mieux ! De vrais petits miraculés. Tant et si bien que les deux chiots âgés de trois semaines étaient même en état de manger.

chiots boite

Pour le moment, personne ne sait qui a bien pu jeter ces chiots dans la nature par un froid si violent. Mais aujourd’hui ces adorables boules de poils sont sauvées. Les chiots seront placés en famille d’accueil jusqu’à 8 semaines, puis ils seront proposés à l’adoption afin qu’ils trouvent leurs familles pour la vie.

A lire aussi : Ils trouvent un chien attaché à une poubelle avec un petit mot et sont très émus en le lisant

# sauvetage
Crédits photo :

KC Pet Project

4 commentaire(s)
Encore un abrutis qui n'est pas capable d'assumer ses chiots !! Comme l'a dit Hibou'Rriquet, quand on ne veut pas de chiots, on fait stériliser la chienne ou au moins on fait attention !!! J'espère que maintenant ces petits loulous trouveront une bonne famille
Il ont eu tant de chance ???.
Je trouve ça dégoutant de faire ça en plus des chiots . Si on n'en veut pas on les met dans des assos ou on fait stériliser la chienne . Pfff encore des nigauds !! Qu'ils trouvent tout deux une très bonne famille .
Ils me font penser à des petits staff !?
QUELLE HONTE !!! J'espère qu'ils ne tomberont pas à nouveau dans les mains de tels abrutis ! Bonne chance à tous les deux et un grand merci à ceux qui ont participé à leur sauvetage.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)