Blessé, ce bébé singe se laisse mourir... son amitié avec un chat va tout changer
Comme quoi l'amitié fait des miracles.
Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, Avni, le singe, est retrouvée gravement blessée. Et au lieu de prendre soin d'elle, sa famille l'abandonne. La ferme Peepal à Dhanotu, en Inde, la recueille et la soigne mais ses blessures sont telles que Avni doit être amputée d'un bras. Le jeune primate refuse alors de se nourrir et commence à se laisser mourir. Puis soudain, miracle, Billo, la chatte de la famille décide de s'occuper de la petite Avni. Et immédiatement un lien incroyable se crée entre le chat et le singe. Avni reprend alors goût à la vie et se remet à s'alimenter.
Depuis, les deux compères sont inséparables. Et on peut dire que Billo fait preuve d'une patience d'ange en laissant même sa jeune amie lui tirer les moustaches pendant qu'elle dort.
Aujourd'hui, Avni est totalement rétablie, elle a pris l'habitude de ne se servir que de sa patte restante et joue avec tous ses nouveaux copains, notamment des chiens du refuge. Toutefois, aucun n'arrive à la cheville de son amie de toujours, sa chère Billo qu'elle finit toujours par rejoindre et auprès de laquelle elle aime tant se blottir.
Plus d'actus sur les chiens :
La Pitbull s’approche du couffin du nouveau-né : la maman se met à pleurer à chaudes larmes (Vidéo)
Elle donne un cours en visio, son chien Boxer débarque et fait hurler de rire les élèves ! (Vidéo)
Elle entre dans la salle à manger pour le repas : quand elle voit qui est à table, elle explose de rire
Perché sur le dos du chiot endormi, le perroquet a une réaction qui fascine 27 millions de personnes (vidéo)