Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Blessé, ce bébé singe se laisse mourir... son amitié avec un chat va tout changer

Mercredi 04 Décembre 2019 | Par July Legendart
Blessé, ce bébé singe

Comme quoi l'amitié fait des miracles.

Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, Avni, le singe, est retrouvée gravement blessée. Et au lieu de prendre soin d'elle, sa famille l'abandonne. La ferme Peepal à Dhanotu, en Inde, la recueille et la soigne mais ses blessures sont telles que Avni doit être amputée d'un bras. Le jeune primate refuse alors de se nourrir et commence à se laisser mourir. Puis soudain, miracle, Billo, la chatte de la famille décide de s'occuper de la petite Avni. Et immédiatement un lien incroyable se crée entre le chat et le singe. Avni reprend alors goût à la vie et se remet à s'alimenter.

Depuis, les deux compères sont inséparables. Et on peut dire que Billo fait preuve d'une patience d'ange en laissant même sa jeune amie lui tirer les moustaches pendant qu'elle dort.

Aujourd'hui, Avni est totalement rétablie, elle a pris l'habitude de ne se servir que de sa patte restante et joue avec tous ses nouveaux copains, notamment des chiens du refuge. Toutefois, aucun n'arrive à la cheville de son amie de toujours, sa chère Billo qu'elle finit toujours par rejoindre et auprès de laquelle elle aime tant se blottir.

A lire aussi : Voici le plus petit chat sauvage au monde et la plus adorable vidéo que vous verrez aujourd’hui !

# vidéos animaux, amitié
Crédits photo :

Youtube / Peepal Farm

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)