Milo vivait dans les rues de Los Angeles quand il s’est blessé à la patte. Il avait vraiment besoin d’aide. Lorsque la douleur est devenue trop forte et difficile à supporter, le chien s’est rendu dans le jardin le plus proche avant de s’effondrer.
Immédiatement, la famille remarque le pauvre chien et pense qu’il a juste besoin de se reposer un peu. Mais quand plusieurs heures plus tard il n’a toujours pas bougé, ils comprennent que quelque chose ne va pas et appellent l’association Hope for Paws à l’aide.

Un sauvetage difficile
Lorsque les membres de l’association arrivent pour aider Milo, ce dernier n’est pas très réceptif et se met à grogner pour bien indiquer qu’il est en souffrance. Conscients que le chien ne va pas pouvoir marcher jusqu’à leur voiture, les bénévoles décident alors de le placer dans une couverture afin de le transporter et d’éviter qu’il n’essaye de s’enfuir.
Une fois chez le vétérinaire, Milo réalise qu’il va recevoir de l’aide et se laisse examiner. Par chance, la patte de Milo n’est pas cassée. Par contre, le chien a des traces de morsures sur le corps et souffre d’une grave infection. Le vétérinaire lui donne alors un traitement pour soigner l’infection et presque immédiatement Milo semble soulagé et commence à se dévoiler.
« Dès le lendemain il commençait à remuer de la queue et à montrer à quel point il est un chien joyeux. »
Une nouvelle vie
-10652.jpg)
Habillé avec un plâtre et avec un traitement de choc contre son infection, Milo a pu quitter la clinique vétérinaire pour s’installer dans sa nouvelle famille pour la vie. Très heureux d’avoir enfin un véritable foyer, le chien ne cesse plus de se montrer joyeux ! Sur place, il a même rencontré sa nouvelle « sœur », une chienne prénommée Grace avec laquelle il s’entend parfaitement.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir toute l’histoire de Milo en vidéo.
> Vous avez adopté un chien, venez nous raconter sa belle histoire !
A lire aussi : Elle maltraite son chien, le juge la condamne à une peine qui va en surprendre plus d’un