Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Black Friday : jusqu'à 59 % de réduction sur les jouets pour chien

Lundi 22 Novembre 2021 | Par Elise Petter

Dès le vendredi 19 novembre avec la Black Friday Week, les promotions du Black Friday vous feront de l’œil sur Amazon. Comme chaque année, la plate-forme de e-commerce sait comment faire plaisir à ses clients, et vous propose des réductions sur vos articles préférés, mais aussi sur ceux de votre chien. Laissez-vous tenter par des jouets à prix mini !

Entre les jouets à lancer, les jouets à mâchouiller, les balles rebondissantes, les peluches toutes douces ou encore les jouets distributeurs de croquettes, vous n’aurez que l’embarras du choix pour gâter votre fidèle compagnon. Amazon ne fait pas les choses à moitié et vous propose une vaste sélection de jouets pour chien à des tarifs incroyables ! Cette année encore, la période du Black Friday sera inoubliable, pour votre toutou comme pour votre compte en banque. Laissez-vous tenter par un lot de cordes tressées, qui vous aideront à canaliser l’énergie de votre jeune chiot : la solution idéale pour sauver vos pieds de meubles ! Et pourquoi pas un ballon de rugby qui couine ? Il stimulera votre toutou pour l’inciter à jouer. C’est d’ailleurs tout à fait recommandé pour les animaux en surpoids, qui ne font pas assez d’exercice. Envie de partager des moments complices avec votre chien ? Profitez de la Black Friday Week pour lui acheter des frisbees, des balles et des doudous. 

Black Friday Week : 10 bons plans jouets à ne pas manquer pour votre chien

Balle à mâcher pour chien Lanfan à 12,74 euros au lieu de 14,99 euros 

Jouet à mâcher pour chien solide avec corde PETTOM à 10,58 euros au lieu de 16,99 euros

Lot de 24 jouets Toozey à 12,74 euros au lieu de 14,99 euros

Peluche pour chien indestructible Toozey à 11,54 euros au lieu de 16,99 euros

Lot de 4 balles pour chien Nerf à 11,99 euros au lieu de 15,59 euros

Balle Orange fluorescente Julius K-9 à 15,26 euros au lieu de 17,52 euros

Mini peluche pour chien Aimé à 4,10 au lieu de 4,85 euros

Bouteille d’eau en forme d’os à mâcher pour chien à  14,09 euros au lieu de 34,38 euros

Casse tête pour chien Kyjen à 26,67 euros au lieu de 52,99 euros

Jeu de stratégie pour chien Trixie à 19,94 euros au lieu de 29,99 euros

Amazon animalerie : le paradis pour votre animal de compagnie 

Que vous ayez un chien, un chat, des chevaux, des oiseaux ou encore des reptiles, vous trouverez chez Amazon animalerie tout ce qu’il faut pour leur faire plaisir. La plate-forme propose en effet des articles divers et variés pour gâter vos petits compagnons, dès leur arrivée chez vous et jusqu’à leur vieillesse.

En cette période de Black Friday, c’est donc le moment idéal pour faire le plein de jouets, de nourriture et d’accessoires pour le quotidien, à des prix qui défient toute concurrence. Pourquoi ne pas acheter un nouvel aquarium à petit prix pour votre poisson qui grossit ? Il y a aussi des caisses de transport confortables pour amener votre petit chat chez le vétérinaire sans le stresser.

Quant aux colliers GPS pour chien, ils vous éviteront bien des soucis si vous avez un toutou fugueur. Prenez aussi du foin pour vos cochons d’Inde, des joncs à grignoter pour vos lapins, ou encore un joli réservoir d’eau pour vos perruches. C’est le Black Friday et c’est le moment de faire plaisir à toute la famille !

# Conso
Par Elise Petter Crédits photo :

Pexels

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)