Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Billie Eilish remarque que son chiot va mal : ce que le vétérinaire découvre est un choc

Lundi 04 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Billie Eilish remarque

Mondialement connue, la chanteuse Billie Eilish a récemment vécu une histoire assez traumatisante avec son chiot âgé de 10 mois, prénommé Shark.

Il y a quelques jours de cela, la chanteuse Billie Eilish a constaté que son chien, prénommé Shark, ne se comportait pas comme à son habitude. Moins joyeux, moins gourmand, le toutou semblait aller mal.

Le choc chez le vétérinaire

Afin de ne prendre aucun risque avec la santé de son chiot, Billie Eilish décide de le conduire chez son vétérinaire afin qu’il vérifie ce qui ne va pas. Rapidement, le vétérinaire réalise que Shark a avalé quelque chose, et que c’est ce qui le rend malade. Mais quoi précisément ?

Pour le savoir, et aider Shark, le vétérinaire décide de le garder en observation. La chanteuse doit rentrer seule chez elle, et attendre des nouvelles. Heureusement, elles ne tarderont pas à venir. 

Quelques heures plus tard, le vétérinaire a rappelé la jeune chanteuse pour lui indiquer que Shark allait beaucoup mieux et qu’elle pouvait venir le récupérer. En Story, via son compte Instagram,  Billie Eilish n’a pas caché son grand soulagement de retrouver son chien. 

Une découverte inattendue

Billie Eilish remarque que son chiot va mal : ce que le vétérinaire découvre est un choc

Une fois chez le vétérinaire, Billie Eilish a pu retrouver Shark et le couvrir de câlins. Mais quand le vétérinaire lui a montré la cause de tout cela, elle a eu du mal à y croire : son chien avait avalé tout rond un jouet à mâcher en forme de pieuvre ! Un jouet que l’artiste n’a jamais vu de sa vie, et que son chien a sans doute trouvé dans un parc, lors d’une de ses sorties. 

Tout est désormais rentré dans l’ordre pour Shark et pour son humaine qui sera nettement plus vigilante lors des prochaines sorties au parc à chiens. 

A lire aussi : Elle accueille 3 chatons chez elle : son Labrador vient les renifler et fait l'impensable

# relation homme-animal, people
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram Billie Eilish

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)