Une bière pour chiens lancée aux USA

Une « bière » pour chiens – 100% sans alcool – a vu le jour aux Etats-Unis. La bière contient du bouillon de viande, de curcuma, du gingembre, de l’orge… Un mélange qui plaira au palais de votre toutou en plus de lui apporter plein de bonnes choses !
La créatrice de la marque Bowser Beer a eu l’idée pour cette bière pour chiens en vendant ses bretzels pour chiens à un festival. Elle s’est dit que ce serait bien de pouvoir proposer une boisson savoureuse aux toutous au même titre qu’un snack salé !
Pourquoi une bière pour chiens ?
Cette bière peut évidemment se consommer comme une boisson fraîche, mais on peut aussi la verser sur des croquettes, la congeler pour en faire des batônnets glacés en été ou même en mélanger à de la glace pour chiens ! Elle est présentée dans une bouteille en verre, à la manière d’une bière classique, mais elle a un bouchon en plastique.
Mais voyez plutôt :
En théorie, vous pourriez aussi boire cette bière au même titre que votre toutou, mais vous risquez de ne pas apprécier les saveurs proposées autant que votre chien : Beefy Brown Ale, Cock-a-Doodle Brew et Porky Pug Porter, soit des saveurs à base de bouillon de bœuf, poulet et porc.
La gourmandise a un prix
Toutefois, ces bières pour chien ont un certain prix : il faut compter 5 dollars l’unité ! Ces boissons canines sont vendues dans une quinzaine de bars dans le Houston. Mais la marque est actuellement à la recherche d’un lieu pour brasser leur bière et la commercialiser dans des bars dédiés aux toutous.
Et vous, achèteriez-vous de la bière pour votre chien ?
A lire aussi : Un glacier de Mexico propose de déguster des glaces avec son chien !
Plus d'actus sur les chiens :
Seine-Maritime : un chien chute de 60 mètres d'une falaise et s'en sort avec quelques fractures
Qui sont les plus beaux chiens du monde selon la science ? Découvrez le top 15 !
Ce chien refuse de manger s'il n'a pas son agneau en peluche à ses côtés (Vidéo)
Le chiot vient de naître : en voyant ce qu’il cache sous ses pattes, le vétérinaire pousse un cri de stupeur