Ses Bergers allemands s’approchent d’elle et semblent bizarres : ce qu’ils font ensuite la fait paniquer !
Grâce à ses chiens, cette femme a pu soigner son cancer.
Les chiens ont jusqu'à 300 millions de récepteurs olfactifs dans le nez, contre seulement 6 millions pour nous. C’est donc peu dire qu’ils ont un bien meilleur odorat que le notre et sont capables de sentir des choses dont nous n’avons même pas idée.
Un comportement bizarre
Linda Munkley vit au Royaume-Uni avec ses quatre Bergers Allemands. Il y a plusieurs mois de cela, ses chiens ont commencé à avoir un comportement bizarre et à se « cogner » volontairement contre sa poitrine.
Alertée, Linda décide de palper sa poitrine pour vérifier que tout allait bien, et ne trouve rien. Deux mois plus tard, voyant que ses chiens se comportaient toujours de la même façon, Linda a finalement découvert une grosseur dans son sein. Elle a alors passé une mammographie et une tumeur assez agressive a été découverte.
Des chiens attentifs
Durant toute la chimiothérapie, les chiens ont continué à renifler leur maîtresse avec insistance jusqu’à ce que le traitement soit terminé et la guérison annoncée. Preuve, s’il en fallait, que les toutous ont bel et bien détecté les cellules cancéreuses.
D’après le médecin, ce sont les chiens qui ont sauvé la vie de Linda car la maladie a pu être prise à temps pour être traitée.
A lire aussi : Chiots à vendre sur Internet : les policiers frappent à la porte de l’éleveur et font une triste découverte
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien se met à aboyer quand ils ouvrent un paquet de céréales, soudain la vérité éclate aux yeux de tous
Chien poignardé à la SPA de Verson : reconnu irresponsable, le coupable écope de 500€ d'amende
Les gendarmes arrêtent une voiture et leur chien trouve quelque chose d’inattendu dans le caleçon du passager !
Elles sortent avec les chiens à la campagne, un énorme bruit retentit et l'irréparable se produit