Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il donne de l’argent à son chien pour qu’il arrête d’aboyer : la situation dérape totalement ! (Vidéo)

Vendredi 15 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Il donne de l’argent à son chien

Certaines bonnes idées se révèlent finalement être désastreuses.

Dipper est un Berger australien de 6 mois qui sait parfaitement ce qu’il veut et fait le bonheur de ses humains qui adorent passer du temps en sa compagnie et partager de bons moments.

Une soirée agitée

Un soir, alors que le couple commence à se coucher, le toutou se met à aboyer et ne veut visiblement absolument pas s’arrêter. Ce qu’il souhaite, c’est que ses humains n’aillent pas se coucher si tôt et passent du temps avec lui.

Pour rigoler, l’humain de Dipper lui donne un billet de 5 dollars pour le convaincre d’arrêter d’aboyer. Un stratagème comme un autre. A la surprise générale, le chien cesse d’aboyer et semble ravi d’avoir un billet dans la gueule. Sauf que Dipper ne compte plus le rendre.

Chaque fois que ses humains tentent de récupérer l’argent afin que le billet ne soit pas déchiré, le chien les en empêche.

Partagée sur Tik Tok, la vidéo a rencontré un joli succès. Et si cela vous inquiète, sachez que Dipper a bien rendu le billet au bout du compte, mais ses humains ont dû ruser pour le récupérer.

A lire aussi : 24h après son adoption, ce chien est de retour au refuge car il "pète trop"

# vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram dipper_theaussie

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)