Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger Allemand sépare le Schnauzer et le Dalmatien : il leur donne une leçon qu’ils n’oublieront pas (Vidéo)

Vendredi 03 Avril 2020 | Par Elise Petter
Le Berger Allemand

Le chien le plus âgé gronde les plus jeunes qui ne s’ont pas prêts d’oublier cette leçon. 

Dans un parc à chiens, un Berger Allemand a décidé de montrer l’exemple à deux jeunes chiens afin qu’ils apprennent à respecter certains codes. 

Une journée presque normal

Tout a commencé ce jour-là tout à fait classiquement : deux chiens étaient en train de jouer au parc tandis que leurs maîtres discutaient un peu plus loin. Mais au bout de quelques minutes, la situation devient plus tendue et les chiens deviennent nerveux.

Un chien plus âgé qui observait la scène de loin semble comprendre que la situation tourne mal et décide d’agir. 

Une intervention nécessaire

Dante est un beau dalmatien qui aime se socialiser et jouer avec ses semblables, même si entre chiens, surtout du même sexe, il n'est jamais facile de surmonter la méfiance initiale et de devenir amis. Après une première approche avec un chien peu amical, il rencontre Doogie, un Schnauzer, avec qui il commence à jouer joyeusement. 

Les deux chiens se roulent sur la pelouse, mais tout à coup, par erreur, se heurtent et la tension commence à monter d’un cran. C’est à ce moment que le Berger Allemand surgit et s’interpose pour régler la querelle et remettre les choses en ordres. 

Chaque fois que Dante se montre un peu plus nerveux, le Berger Allemand intervient, comme pour lui enseigner les codes canins. 

 

A lire aussi : Il voit un couple dans la rue en train de promener un chien : une ombre surgit derrière et c’est la panique !

 
# dressage de chien, vidéo de chien
Crédits photo :

© YouTube @Gumby's Imperial Media

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)