Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger allemand se jette sur les cambrioleurs pour sauver un ado, mais tout ne se passe pas comme prévu…

Mardi 09 Juin 2020 | Par Elise Petter

Une situation effrayante s'est produite à Des Moines, Washington. Un berger allemand de deux ans et demi a été sévèrement blessé alors qu’il tentait de sauver son humain de 16 ans. 

Tout a commencé lorsque Javier, 16 ans, a entendu des bruits et du verre se briser au rez-de-chaussée de sa maison. Il a immédiatement appelé la police et a essayé de se cacher avec son chien bien-aimé , mais Rex était déterminé à protéger son ami humain. Le chien a couru en bas où les cambrioleurs rôdaient déjà.

Le chien a alors été sévèrement frappé par les cambrioleurs. En sang, le toutou a rejoint son petit maître, caché dans un placard, pour s’assurer que tout allait bien pour lui. 

Un toutou héroïque

Lorsque les voleurs sont entrés dans la pièce à l'étage, Rex est sorti du placard et s'est jeté sur eux, car il était parfaitement conscient que Javier était en danger. Malheureusement, les criminels ont frappé le Berger allemand à quatre reprises, jusqu'à ce que le chien héroïque s'effondre et abandonne. Le quadrupède a  été touché au cou et aux pattes. C’est finalement en entendant les sirènes de police que les cambrioleurs ont pris la fuite.

La police a confirmé que lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé Javier dans le placard et un quadrupède gravement blessé.

Un chien gravement blessé

Rex a immédiatement été emmené dans une clinique vétérinaire afin de lui sauver la vie. Les coûts médicaux étant élevés pour soigner le courageux toutou, une cagnotte a été mise en place et l’argent rapidement récolté. Le chien a alors pu être soigné et retrouver sa famille. 

À lire aussi : Ce chien négligé pendant des années est totalement méconnaissable avec 16 kilos de poils en moins

À voir aussi :

 
# relation homme-animal, héros
Crédits photo :

© Go Fund Me

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)