Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger allemand garde des chiots Dobermann : tout à coup la situation bascule (Vidéo)

Vendredi 08 Juillet 2022 | Par Elise Petter
Le Berger allemand garde des chiots Dobermann : tout à coup la situation bascule (Vidéo)

Les Bergers allemands sont surtout connus pour leur loyauté, leur courage et leur instinct de garde. Mais saviez-vous qu'ils font aussi d'excellents baby-sitters pour chiots ?

Les Bergers allemands  se distinguent par leur intelligence, leur courage et leur fiabilité, c'est pourquoi ils font de si bons chiens de garde et sont populaires auprès de l'armée et de la police. Mais ce sont aussi d'excellents animaux de compagnie, grâce à leur espièglerie et leur gentillesse.

Baby-sitter à 4 pattes

Si vous ne nous croyez pas, vous devez regarder cette adorable vidéo d'un berger allemand qui assume le rôle de baby-sitter auprès d'un groupe de chiots Dobermann. Le clip posté sur YouTube montre un Berger allemand veillant sur une portée de chiots Doberman très énergiques et enjoués.

Trois fois plus gros que les petits chiots, le Berger allemand commence à courir dans le jardin avec les chiots qui le poursuivent. On dirait que tout le monde passe un bon moment !

Une vraie récréation !

Ensuite, le Berger allemand s'arrête et permet à certains des chiots de lui sauter dessus. Il se lève alors et recommence à courir avant de laisser tous les chiots lui sauter dessus. Le Berger allemand ne semble pas gêné d'être piétiné par les jeunes chiots. En fait, il a l'air de passer un moment fantastique.

Cette vidéo va certainement égayer votre journée :

>> Une bénévole prend un Berger allemand en photo : tout à coup, son coeur se brise

>> Quel chien est fait pour vous d’après votre signe astrologique ?

# vidéo de chien, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

© Makinlau - YouTube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)